Bonjour GUNS390je vous remercie de m’avoir répondu si vite au sujet du bateau Gabriana.
Vous me dites que la période propice est fin novembre à fin juin. Et pourquoi pas au mois de juillet et Août? ( est ce que c’est à cause de la période cyclonique? Vous ne m’avez pas précisé le tarif.
Bonjour mame 971
Vous avez tout compris la période cyclonique aux Antilles débute fin juin a fin novembre mais bien sur que l’on peut faire une croisière pendant toute cette période.
En ce qui concerne les tarifs cette croisière m’avez couté pour 10 jours :
1700 euros tout compris.( participation a la caisse de bord + clearance dans les iles anglaises + bouées de mouillage aux sainte et a la Dominique.
cordialement guns390
salut,
1700€ à Deux pour 10 jours, cela m’a l’air plus que correct. Lorsque vous me parlez de Langoustes, poissons et tous les plats mijotés que vous me parlez , c’est compris dans le prix??,
Pouvez vous me donnez le blog du propriétaire du Gabriana? ou son adresse Mail
ce serai sympa. merci d’avance
Mame971
SalutMerci encore
Mame971
Salut mame 971
je te donne son mail : legabriana971@orange.fr
Pour ce qui est de son blog je sais qu’il était en train d’en créer un mais je ne suis jamais allé dessus.
Cdt guns390
salut mame971
pour info, j’ai fait une croisière de 12 jours sur le Gabriana à Antigua et Barbuda
au menu : marina bas du fort vers Deshaie avec mouillage la nuit dans la baie.
dimanche départ vers Antigua arrivée dimanche soir. mouillage à English Harbour, nous sommes restés 3jours , jeudi départ sur “green Island.”
Vendredi matin départ sur Barbuda. Dimanche matin départ sur les “saintes”, arrivée aux Saintes dans la soirée, mardi matin départ des Saintes vers l’ilet Gosier. Mercredi départ pour la Marina . Arrivée dans la matinée.
Nous étions trois avec mon épouse et ma fille âgée de 12 ans.
total 3000€
Participations à la caisse de bord 100€ jour tout compris( clearance, eau,
gaz oïl, bouée de mouillage , etc…) et moitié prix pour ma fille .
navigation idyllique , skipper génial, énormément d’humour , très bonne cuisine ,découverte de l’ile , trop belles plages, vraiment très bon souvenir de cette navigation .
je vous donne son Mail: legabriana971@orange.fr
N’hésitez pas.
gege84370
bonjour,
je m’apprete à confirmer une croisiere de 4 jours soit sur un voilier type gabriana soit sur un catamaran. Que me conseillez vous ?? Le gabriana est il un bon choix ?? est ce qu’un cata n’est pas plus stable ??
merci pour vos réponses !!!
salut d’une
voilier ou cata telle est la question
en ce qui me concerne je préfère le voilier certe plus de gîte en navigation mais remonte mieux au près et marche plus vite gains de temps en nav
ayant déjà naviguer sur le Gabriana c’est un voilier confortable et très sécurisant par n’importe quel temps.
pour ce qui est du cata dans le mauvais temps vous êtes secouée dans tout les sens
voila d’une je t’ai donné mon avis
cdt guns390
Merci Guns390 pour ton avis éclairé. Nous allons confirmer sur le gabriana, j’ai deja pris contact avec le skipper et le programme a l’air parfait. Nous serons avec nos deux enfants 17 et 13 ans et nous espérons que ce sera quelque chose d’extraordinaire. Au programme, les saintes et Marie galante.
avez vous pris tous les repas a bord ?
[quote]
Merci Guns390 pour ton avis éclairé. Nous allons confirmer sur le gabriana, j’ai deja pris contact avec le skipper et le programme a l’air parfait. Nous serons avec nos deux enfants 17 et 13 ans et nous espérons que ce sera quelque chose d’extraordinaire. Au programme, les saintes et Marie galante.
avez vous pris tous les repas a bord ?[/citatio
pour ce qui est des repas, a part ceux que nous avons pris dans les restaurants pendant les différentes visites dans les îles visitées nous avons toujours mangez à bord.la cuisine du skipper est très bonne et variée si vous avez la chance qu’il fasse des langoustes pendant votre croisière vous ne seraient pas déçu
voilà dune en espérant avoir répondu à ta question passe un agréable séjour et passe bien le bonjour de ma part au skipper
cdt guns390
au fait as tu visité son blog pas mal ?