Cruz del Sur pour le trajet Huaraz Lima de nuit

Forum Pérou

Bonjour!
Je souhaitais effectuer le trajet Huaraz Lima de nuit en bus, et je trouve des billets à 9€ avec Cruz del sur. Le siège est dit “insuperable”. Qu’ets ce qu’ils entendent par là? je ne comprends pas car les sièges “de ocasion” et “normal” sont bien plus chers (25€)… Arnaque?
Me conseillez vous de prendre ce billet ou il y a t-il quelque chose d’anormal que je ne vois pas?
est-il plus intéressant de prendre des aller-retours ou prendre aller puis retour n’entraine pas de différence?
Merci de vos conseils avisés! :slight_smile:

C’est une promotion. Rien de special pour le siège, peut-être près de la toilette mais tu verras cela sur le plan du bus quand tu achètes.

ok merci!
et… avez vous déjà réservé avec busbud? conseillez vous?

Non j’ai deja reserve sur redbus.pe pour Oltursa, très bien. J’ai déjà réservé Lima Huaraz sur le site de Movil aussi très bien. Je ne réserve quasiment jamais sur le web, et je prends rarement Cruz del Sur, bon en général ils sont bien plus chers que leurs concurrents. Mais s’il y a une promotion, autant en profiter.

Super merci :slight_smile:

bonjour, y a-t-il des bus qui partent de Huaraz plus tôt que 11H ? car j’ai mon avion à Lima à 18H
merci d’avance
je n’ai pas trouvé

Oui il y a des bus tôt le matin. Regarde Movil. Mais pour l’avion a 18 heures c’est quand même très risqué ou impossible.

j’ai lu que movil n’avait plus de terminal car des problèmes de structures . Du coup pas de bus apparemment

bonsoir

effectivement, tu es condamné a prendre un bus de nuit la veille

le premier bus LINEA de jour part à 09.15h mais arrive à 17.30h à Lima donc trop tard

les derniers bus de nuit partent à 22.20h (cruz del sur ) ou à 22.30 (Linea, oltusa ). Les arrivées sont respectivement à 05.35h et 06.30h

Du fait des problemes de timing avec ton vol, a mon avis, il serait prudent de reserver

el nino

bonsoir

MovilBus (=Moviltours) se trouve en face de LINEA au centre ville calle bolivar.
mais le départ des bus se fait bcp plus loin (prendre 1 taxi pour 3 soles)Je l’ai pris il y a 10 jours.

Philippe

effectivement, tu es condamné a prendre un bus de nuit la veille

le premier bus LINEA de jour part à 09.15h mais arrive à 17.30h à Lima donc trop tard

les derniers bus de nuit partent à 22.20h (cruz del sur ) ou à 22.30 (Linea, oltusa ). Les arrivées sont respectivement à 05.35h et 06.30h

Du fait des problemes de timing avec ton vol, a mon avis, il serait prudent de reserver

el nino
[/quote]

bonsoir 2011x

peut-on savoir a quelle heure tu as pris ce bus movil ?

el nino

j’ai pris le bus de jour à 9h (car je voulai voir le paysage)

le trajet est un peu plus long qu’avec le bus de nuit

on s’est arrete pour dejeuner dans un bon restaurant , donc on est plus proche de 9h30 de trajet

philippe

Bonjour

donc ce que tu as fait n’a rien a voir avec ce que veut faire Acie, a savoir être vers 16.00h a l’aeroport pour prendre son vol à 18.00h…

el nino

merci beaucoup el nino

Sujets suggérés

Services voyage