Bonjour à tous je prépare mon ROAD trip en Floride pour les fêtes de fin d’année 2018. Nous serons une famille de quatre personnes avec deux filles de 14 et 12 ans. Je suis intéressé par le Snorkeling à Crystal river pour nager avec les lamantin. À la lecture du routard j’ai l’impression qu’on peut se rendre à pied sur le site mets une fois là-bas peut-on faire du Snorkeling ou doit-on forcément passer par un organisme ? Pouvez-vous me donner votre retour d’expérience si on ne fait pas cette étape je pense aller à Sanibelle Island qu’en pensez-vous? Merci pour vos infos .
Bonjour,
Je peux vous répondre pour Sanibel Island, qui est un petit coin de paradis où l’on a pu être au plus prés des dauphins notamment à Lighthouse Beach…
Vous pouvez découvrir et vous donner une idée de Sanibel sur notre blog…
C&D
Attention, en fin d’année c’est la très haute saison. Deja en haute saison, sanibel est cauchemardesque. Impossible de se garer, files d’attente pour accéder au parkings. C’est le seul endroit aux usa où j’ai vu des automobilistes agressifs tant ils avaient peur de se faire prendre la place!
Seule solution, s installer pour deux nuits dans un hotel avec parking en bord de plage pour échapper à cet enfer