J’aimerai partir au Canada pour la cueillette des fruits ou légumes. Je partirai seule vers le 20 juin jusque fin septembre… Y-a-t-il des gens fun pour voyager?
Pourriez-vous me donner des adresses intéressantes?? endroits où aller?? S’il faut un visa de travail? Pourriez-vous m’informer sur la paie??
Je pense que ce genre de Job se trouve plus facilement une fois que vous etes sur place!
Vous pouvez envisager un PVT par exemple.
Anonyme4
Salut Sylvana!
Je part aussi pour le BC cueillir des fruits. J’arrive là-bas le 18 juin 2013. La région populaire pour commencer c’est Osoyoos car c’est au sud. Si tu veux email-moi
claudeannie@live.ca
Ça serait intéressant d’en parler puis j’ai de bons liens qui m’ont aidé a comprendre ou et comment. Et pas besoin de visa!
[quote]
Bonsoir, J’aimerai partir au Canada pour la cueillette des fruits ou légumes. Je partirai seule vers le 20 juin jusque fin septembre… Y-a-t-il des gens fun pour voyager? :DPourriez-vous me donner des adresses intéressantes?? endroits où aller?? S’il faut un visa de travail? Pourriez-vous m’informer sur la paie??Merci ;](/citation]
hey,moi je suis fun pour voyager j’ai 20 ans et je compte partir en meme temps que toi si tu est interesser je suis avec toi non pas besoin de visas ne tinquiete pas l,année derniere j’ai fait 100 $ par jour des fois plus
j’espere que tu me repondras je suis tres motiver ciao ciao
Stephane
Anonyme7
t’as été bosser de quel côté du Canada?? t’as déjà un endroit de prévu où bosser ici?Tu viens d’où?
Anonyme8
Je suis de montreal,west island toi?j"ai été l’année derniere a penticton dans la vallée d’okanagan ainsi que kelowna c’était vraiment le fun mais j’ai pris aucun contact pour cette année je sais pas pourquoi so wai voila si tes interessée dis moi je compte partir bientot en bus ou peu importe on pourrait se rejoindre et tou
Anonyme9
Salut Stephane!
Je vais être à Osooyos le 18 juin et je dors pour la première nuit dans un camping!
Écris-moi sur facebook mon nom est Clau Roforme
Anonyme10
Salut! Je suis vraiment contente de voir que jvais rencontrer des gens
Je commence à Osooyos puis je mon dans le nord de la vallée au mois de Juillet!
Écris-moi sur facebook, on pourrais s’échanger nos cell, ca serait plus pratique rendu là-bas pour se contacter.
Clau Roforme (sur fb)
^^
Anonyme11
je n ai plus de facebook envoir moi ton email dans un message priver et je te contacterai comment compte tu te rendre je cherche quelqun pour le voyage surtout
Anonyme12
Bonjour , nous sommes pour le moment sur montreal avec mon copain et aimerions à partir au mois d’avril faire de la cueillette ou du woofing au Canada …quelqu’un peut il nous aider ?quels endroits pour cette période ?
Merci de votre aide
Mélissa
mouhamadou_sy13
svp puis -je avoir tes coordonnées je veux y aller . parce que j,ai besoin d’argent pour payer mes études. je voudrais aller dans les plantations malheureusement je n’ai pas de contact et je ne connais rien . AIDEZ moi svp vous pouvez me contacter au 418 731 0747
lice-8814
Salut,
Je me permets de te contacter car je viens de lire ton post sur le site du routard et mon copain et moi avons la meme question que toi a la meme epoque l annee derniere.
Comment est ce que ca s’est passe pour vous du coup ?
Vous avez trouve du boulot en cueillette de fruits ou legumes ? Si oui ou ?
Nous on aimerait bien en faire vers avril mai voir juin et peu importe ou.
On est a Victoria en BC jusqu au 1er avril, ensuite on bougera.
Merci par avance de ta reponse !
Alice
Anonyme15
La cueillette de fruits ou de légumes ne peut se faire au printemps car nous sortons de l’hiver et que rien ne pousse a cette époque. Vous auriez plus de succes à partir de juillet.