Nous partons en couple pour 8 jours dans les cyclades du 24 juillet au 01 août, nous arriverons à Santorin et repartons de Mykonos.
Nous souhaitons visiter 3 îles pendant ces quelques jours, Santorin pour 3 nuits (nous arriverons à minuit le premier jour), 4 nuits à Naxos et 1 nuit à Mykonos.
Nous savons bien entendu que la période n’est pas idéale mais nous n’avons pas le choix sur nos dates de congés.
J’aurais aimé avoir vos avis sur Naxos, nous avons beaucoup hésité avec Paros et Milos (malheureusement trop loin en bateau).
Où se trouvent les plus belles plages ? Où y a-t-il le moins de monde ?
Et vos éventuels bons plans pour réservation de voiture/quad à Santorin.
Faut-il réserver nos billets de bateau à l’avance ?
Petit disclamer: même si Santorin et Mykonos sont les îles les plus cher et les plus fréquentés, nous n’avons payé nos billets que 86 euros A/R par personne, alors ça nous convient très bien de “faire escale” sur ces deux îles.
Merci par avance pour votre aide!
Anaïs
caroline2
Bonjour,
Oui il faut réserver le bateau pour cette période et aussi et surtout les logements!!!
Les plages seront toutes blindées à cette période, il ne faut pas rever malheureusement. Naxos est très sympa …
Noter qu’à Santorin il n’y a pas de belles plages.
La voiture à Santorin c’est un peu galère surtout pour se garer.
yayoula3
Bonjour,
Nous, à Santorin, nous avions loué une voiture à Oia chez Vazeos, un loueur local. Nous en avons été très contents. Il loue aussi des quads. Vous pouvez consulter le site ici:
anais-mlb4
Merci Caroline pour votre réponse!
Nous avons réussi à booker tous nos hôtels, merci pour votre conseil, nous allons faire de même pour le bateau.
Pour les plages, je demandais surtout entre Naxos et Paros.
anais-mlb5
Merci pour votre réponse!!
Alors avez-vous trouvé que c’est galère en voiture Santorin?
Je file voir votre loueur, merci!
yayoula6
Nous y étions en juillet et nous avons circulé “normalement” …