Danger Kanarra Creek and Falls dans l'ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Hello tout le monde,

nous comptions faire la randonnée de Kanarra falls mais j’ai lu certaines choses qui me font un peu peur serpents, dangereux, il faut être des grimpeurs…

Qu’en est-il? Cette randonnée est elle si difficile que cela??

Merci :slight_smile:

Des serpents ? Ce n’est jamais impossible, maintenant, cette rando étant assez fréquentée, la probabilité pour en croiser est fort peu probable. Perso, on n’en a pas vu.
Grimpeur ? Pas vraiment, aucune compétence en escalade n’est requise. A deux moments, il faudra grimper sur du matériel placé sur le côté. C’est comme un peu grimper à une échelle; Au pire, si vous ne le sentez pas, vous pouvez toujours vous arrêter à la première cascade et faire demi tour mais bon … vous y arriverez !

http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_27.html

oK SUPER MERCI BONCAMPEUR :slight_smile:

Bonsoir
Je vais dire un peu la même chise que boncampeur .
Si serpens il doit y avoir c’est plutot dans la première partie sur un sentier bien exposé au soleil , le reste est en zone humide assez peu aprécier des reptiles .
Kanarra falls est une magnifique rando pas difficle des lors que marcher dans l’eau ne vous fait pas peur .
Nous avons eu la chance que les deux echelles soient en place , elle ne présente pas de difficulité particulière qu’il faut ête prudent . Sur le coté une main courante de corde permet de s’y tenir au cs où.
C’est bien entendu derrière la deuxième échelle que Kanarra falls offre le plus beau spectacle .
A faire absolument !
J’ajoute que de nombreuses familles font cette rando .
A découvrir là sur mon blog.
Et en cadeau ci dessous
Fred

Extraordianire Kanara Falls - rafa

Fred, N’empêche que tu as mis 3 photos qui se situent avant la 2ème échelle … :slight_smile:

Merci Fred, c’est top on a hâte d’y être :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage