Dans quel pays chaud partir en mars ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

J’aimerais partir entre 7 a 12 jours dans une destination où il fasse chaud pendant le mois de mars 2020,de préférence entre le 1er et le 15.
Je ne suis pas arreter sur la destination, bali, thailand, zanzibar, punta cana…
Cela ne me derrange pas si nous n’avons pas les memes activités tous les jours, j’ai juste histoire d’avoir une présence et quelqu’un sur qui compter si jamais.
Je suis une personne ouverte, souriante et qui s’adapte.

Je compte sur vous ! :slight_smile:

Angélique

Bonjour,

Si vous n’êtes pas arrêtée sur la destination effectivement vous pourriez aller à Zanzibar, il y a de nombreux bons plans depuis ces derniers mois pour aller là-bas (n’hésitez pas à regarder ça sur des sites comme Voyages Pirates ou ce genre de plateformes).

Ce qui est génial à Zanzibar c’est de pouvoir profiter de la plage, du soleil et de la piscine de l’hôtel, mais aussi de visiter d’autres villes de l’île autre que Stone Town (ville principale de Zanzibar)

Nous avons écrit plein d’articles à ce sujet sur notre blog, je vous invite à aller les lire (seulement si ça vous intéresse), en attendant voilà qui devrait vous donner une idée des nombreuses choses à faire à zanzibar : https://www.voyages-et-decouvertes.com/que-faire-a-zanzibar/

Bonne journée et bonne préparation de voyage !

Avez-vous trouvé et réservé?

Pourquoi pas Madagascar

Coucou angélique,

Je pars au Mexique fin mars début avril si tu veux

Coucou angélique,

Je pars au Mexique fin mars début avril si tu veux

Sujets suggérés