Bonjour.
Nous envisageons de partir entre 8 et 10 jours dans un pays nordique afin d’y d’observer des aurores boréales mais pas que…Nous aimerions également randonner si possible et faire quelques activités. Le tout le maximum en autonomie en réservant sur place si besoin et louer une voiture la bas ou autre si nécessaire. Nous ne voulons pas non plus partir complètement à l’aventure et se retrouver en galère sur place et que notre périple soit gâché.
Si vous avez une expérience de séjour ou parcours avec point de chute et hebergement,nous sommes preneurs. (Norvège, Finlande, suede,Laponie) Budget 2000 euros environ ou moins
Merci pour votre aide
Bonjour Thierry et Edith,
Ce pays n’est pas dans votre liste mais pourquoi pas l’Islande ? C’est absoluement magnifique et très facile en voyage autonome.
Pour que vous puissiez vous rendree compte des possibilités offertes par ce pays, je vous laisse un lien vers mes articles de blog à ce sujet : https://perspectives-de-voyage.com/category/islande
voir des aurores boréales => faut y aller en hiver. du coup qu’est-ce que vous entendez par randonnées ? en hiver c’est franchement limité
quant au budget, c’est par personne ? tout compris ?
Je suis allée en Islande et en Norvège, dans les îles Lofoten,en été, en camping. Mais je trouve difficile de répondre à vos questions, c’est trop large