Un peu comme ça (Harlem)
J’ai essayé de vous trouver du rouge !
OUi comme ça!
Pour chaque hotel voir la proximité du metro c’est très important
En perso je recommande l’hôtel LIC tres proche des transports et quartier calme
Bonjour nous partons cet été à new york avec 3 ado de 14 à 20 ans. Nous pensons à séjourner au room mate car dans time square et avec une piscine mais nous voulons également un hotel où les chambres sont bien isolées du bruit. Qu’en pensez vous? Nous avons vu également le hampton inn time square north et le knickerbocker avec une suite junior . Nous restons une semaine et nous comptons visiter beaucoup.
Merci pour vos avis
Vous visiterez beaucoup et profiterez de tout ce qui est mis en place à NY pour les estivants si la chaleur ne vous abat pas.
Quand vous évoquez une bonne isolation phonique, est-ce une référence au confort intérieur, à savoir l’isolation de la chambre par rapport aux autres ou est-ce seulement vis à vis de l’extérieur?
Plus les chambres sont haut placées moins il y a d’effet du bruit ambiant de la ville.
Plus l’immeuble est neuf, mieux il est isolé.
Vous désirez résider dans le secteur le plus bruyant de Manhattan.
Il faut en tenir compte.
Ceci étant, quand on relève votre choix d’hôtel, vous semblez avoir les moyens de cibler des hôtels haut de gamme.
Ceux-là seront sans doute plus à-mêrme de répondre à vos desiderata.
Merci Sourisgrise pour votre réponse.
En fait nous recherchons un hotel bien situé avec une isolation et par rapport aux autres chambres et par rapport à la vile puisqu’effectivement time square est plutot bruyant. Maintenant nous nous sommes arrétes à ces hoteles car à 5 avec des lits queen ou king ( et non doubles pour les avoir tetstés même si nous ne sommes pas gros ça a été un enfert) ce sont les moins chers que j’ai trouvé 3300$ pour 7 nuits. Avez vous d’autres idées d’hotel moins chers et centraux? Le park lane sité plus haut est à plus de 4000$.
Au niveau visite nous avons prévu le 1er jour soho, greenwhich, little italy, chinatown, high line nous avons l’habitude de visiter. Pensez vous que c’est faisable?
je pensais prendre un pass pour new york et j’hesite entre le new york pass ou le sightpass mais pas pour toute la durée de notre séjour uniquement pour 3 jours puisque pour la visite du 1er jour et pour la statue on n’en n’aura pas besoin.
Enfin comme nous arrivons très tard dans la nuit 23h à jfk avez vous une idée de transport ( avec le temps de passer les controles de récupérer les bagages nous ne serons pas sortis avant 1heure du matin) j’ai peur de ne pas trouver de grand taxi pour 5 avec 5 valises.
Vos bons conseils sont les bienvenus. Merci
Reposez vos questions en ouvrant un autre topic parce que la deuxième partie de votre demande n’a rien à voir avec le thème de celui-ci.
Je vous répondrai, mais pas ici.
Bonjour,
Je recherche des conseils pour un hébergement sur New-York. J’ai regardé quasiment toutes les annonces de Airbnb (uniquement en chambre privée, loi oblige) et les hôtels, mais je n’ai pas de coup de coeur pour le moment Mes yeux commencent à loucher aussi…
J’aimerais trouver un logement (chambre privée ou hôtel) pour 150 € / nuit max pour un couple (si possible petit déjeuner compris). SDB privée et télévision (j’adore regarder les programmes la nuit ^_^) dans un quartier sympa et surtout calme la nuit, car j’ai le sommeil léger.
Les dates du séjour : 10 au 20 septembre 2018 (à +/- 1 jour : 9-19).
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Je vais regarder le site du LIC Hotel (apparemment le Country inn est définitivement fermé)
Bonne journée,
Adeline
Ah! Bon!
Le County inn and suites de LIC sur Crescent St n’est pas fermé
En effet, sur Google, il apparait comme définitivement fermé, mais le site booking le propose encore en réservation.
Bug de Google ?
De toutes façons, ce n’est plus un hôtel à privilégier tant qu’il n’aura pas retrouvé sa prestance initiale.
Il vaut mieux vous orienter vers les autres hôtels à proximité du métro.
Bonjour,
Je recherche un logement pour un sejour au mois de mars en solo.
Les prix des logements sur manhattan étant relativement très cher je regarde du coté de brooklyn
Est ce que les quartiers de Bushwick / summer houses sont sur pour rentrer de nuit?
Merci
Quelle drôle d’idée que de vouloir envisager un hébergement dans ce secteur mal pratique pour faire du tourisme.
Que cherchez-vous ?
Chambre chez l’habitant ?
Auberge de jeunesse ?
Chambre d’hôtel ?
En mars on peut encore trouver en hôtellerie bien placée des tarifs raisonnables.
Quel est votre budget par nuitées ?
Merci pour votre réponse.
Je rechercher soit chez l’habitant soit un hotel.
L’auberge de jeunesse j’ai laissé tombé je pense qu’avec les aller et venue, les ronflements et les reveilles de tout le monde, le sommeil doit pas être bien reposant.
J’aimerai bien un tarif dans les 50€ / max par nuit, mais tout les hotels que je vois sur booking dans le coin de manhattan c’est extrement cher
Bonjour,
Avec ce budget là, vous ne trouverez aucun hotel. Ou alors il faudra bien vous excentrez.
Chez l’habitant, ok mais en couchsurfing, pas de Airbnb qui est illégal la plupart du temps à New York.
Je ciblerai les auberges de jeunesse pour ce budget là. C’est pas si bruyant que vous pensez ou alors ça a bien changé.
Il y a quelques adresses d’auberges de jeunesse ou d’autres solutions de logement présentées ici.
Bonne recherche
Chrissand a raison.
Vous ne trouverez rien à NYC dans cet ordre de limite budgétaire.
Avez-vous eu connaissance du niveau de vie qu’impose la ville de NYC et plus encore quand on s’y présente comme touriste ?
Si vous avez un budget trop juste, soit vous écourtez votre séjour, soit vous le différez pour des jours meilleurs.
Merci pour les infos je vais regarder votre lien.
Le airbnb n’est pas illégal si le propriétaire habite le logement c’est bien ca?
A partir de combien par nuit je peux trouver un hotel pas trop mal situé?
Merci
Aucun souci avec une location de chambre chez l’habitant s’il réside dans le logement.
Concernant les tarifs hôteliers, les meilleurs plans sont effectivement hors Manhattan ce qui ne veut pas dire qu’il faut opter pour n’importe quel secteur au seul motif d’un tarif alléchant.
En mars, il fera encore froid et se trouver à proximité d’une station de métro, qui ne soit pas au diable vauvert sur la ligne qui la dessert, est un paramètre important à retenir pour faire votre choix.
Concernant les tarifs hôteliers, passez par des centrales de réservations pour avoir des idées en mettant une limite budgétaire.
Vous verrez bien ce qui remonte.
Ensuite, allez sur le site de l’hôtel pour comparer leur offre propre à celle de la plateforme.
Assurez-vous de comparer des tarifs TTC.
Merci pour les infos,
Effectivement je cherchais un logement vraiment proche d’une station de metro coté brooklin (genre Kosciuszko street station J) et pouvoir être en 20/30min sur manhattan mais sans tomber dans un quartier craignos