Bonjour,
Je prépare un voyage à Londres pour février 2012, mais je ne sais pas dans quel quartier choisir mon hébergement.
Avez-vous des suggestions?
Merci pour votre aide…
Bonjour,
Je prépare un voyage à Londres pour février 2012, mais je ne sais pas dans quel quartier choisir mon hébergement.
Avez-vous des suggestions?
Merci pour votre aide…
choisis le en fonction de ton mode d’arrivée (si eurostar = autour de st pancras; si stansted ou gatwick = victoria; si heathrow : paddington; si london airport : tower hill par ex) = le but, est de gagner du temps en arrivant (et - de stress au départ) sans avoir à trimballer famille & bagages à peine les pieds posés à londres !!
autre critères : en zone 1 voir 2 = pour éviter de perdre du temps (en A/R !!) et de l’argent !!
nous sommes arrives a l’aeroport stansted et par eaysibus nous a depose a baker street
puis on a pris le metro 10 min et nous voila arriver a bayswater ligne jaune circle et verte district line
quartier sympa a 50 m de hyde park
logement studio dans villa georgienne avec coin cuisine 1 table 1 gd lit et petite sdb facade refaite cage d’escalier aussi appart propre
prix environ 80 livres la nuit mais c’est l’avantage du studio tu peux te faire à manger le soir
sinon starbuck a cote subway mac do pizza hut et autres resto thai…
voila l’adresse hyde park economy appartement 11 13 inverness terrace
je l’ai trouve sur booking
autre metro a 100 m queensway
Merci pour votre aide,
nous arriverons à l’aéroport de Stansted et nous serons 4.
Je vais aller voir ton adresse sur booking.
comme l’a dit mendy, le quartier de bayswater est idéal…grande offre hoteliere a tous les prix, grande offre de transport, pubs et restos à foison, si bien qu’on ne sait pas quoi choisir…et surtout les attractions sont facilement accessibles…
Moi aussi quand je vais à Londres j’arrive à Stansted et j’aime beaucoup le quartier de Bayswater.Tres bien desservi par les transports, surtout paddington,quartier assez anime avec plein de commerces où l’on se sent en securite et pas excessif cote tarif.
je lis vos messages mais j’aimerais etre plus rpécise
j’arrive pour mon anniversaire ( seule! ) pour feter à londres
boire danser et rire avec les anglais
je m’entends bien avec eux à Cannes et Strasbourg chaque fois y a qu’eux qui font la fete vraiment
et je compte sur place
sortir bcp la nuit
quand je dis la nuit c toute la nuit
quel quartier ferme tard ( 5 h du matin ? ou 4 h du matin )
pas 1h!!!
et ensuite bars rock ? musiciens qui chantent rock pop ?
resto anglais à découvrir pour découvrir le pudding et les fish and chips ?
boite lounge electro chic bien fréquentées ?
bars bières pas chers ?
quel quartier de londres dois je trouves un studio pour 1 semaine ?
ou un appart hôtel pour etre tout de suite dans les lieux de sorties sans prendre le métro à longueur de temps
merci énormement de vos infos
studio ou je suis alle se trouve rue inverness terrace
tres bon rapport qualite prix va sur booking et tape hyde park economy
ensuite pour les pubs j’ai pas goute mais va voir sur google earth ballade doit sur cette rue et les alentours et tu devrias trouver ton bonheur
Bonjour,
moi je conseil toujours le centre de Londres pour éviter au maximum de prendre les transports le reste du séjour. Dans ces cas, je cherche vers Victoria.
Bonne soirée,
Marie
PS : Cherchez des info sur les “2for1” vous trouverez ainsi des tonnes de réductions sur une grande variété de choses : restaurants, visites, transports, excursions …
Si vous voulez des conseils, n’hésitez pas à me contacter ou à aller sur mon site marie-amelie-granet.fr . Je donne des conseils pratiques et des astuces pour les grandes villes comme Londres, Barcelone, Berlin, … via ce site et mon projet INSDIGBORD Voyage