bonjour, pourriez vous m’indiquer un quartier calme mais autour du centre ville de barcelone pour se loger. Nous sommes 3 filles, nous serons à pied pour visiter. Surtout facile d’accès pour l’aéroport car nous repartons le matin à 10h pour rennes. Merci
Le quartier de Gracia est très calme bien connecté avec le métro , certains coins du quartier Sant Marti aussi , le Born aussi est calme sauf autour de la Rambla del born, la Barceloneta, le quartier de la plage.
Le plus facile pour venir ou aller à l’aéroport est de prendre le bus l’Aerobus qui arrive place Catalunya en plein centre de la ville. Les bus partent tôt le matin.
Bon séjour à Barcelone avec tes amies,
Lola
Cocoonbarcelona
Bonjour Patricia,
si tu souhaites un hébergement proche du centre mais relativement tranquille, tu peux regarder vers Sagrada Familia, Marina, ou Gracia.
Il faut savoir que la ville a un très bon réseau de transport en commun donc vous n’aurez pas de difficultés pour rejoindre l’aéroport.
ELes quartiers les plus centraux sont le born, gotico, raval et barceloneta, attendez-vous toutefois à un bain de foule.
Bon séjour!
Bonjour,
Lors de mon séjour à Barcelone j’ai séjourné dans le quartier de Sant Marti, l’hôtel était super c’est Melon district Marina pour info.
Si jamais tu veux découvrir le Parc Guell lors de ton séjour, je t’invite à découvrir mon blog voyage
Bonne soirée
Je confirme les quartiers qui peuvent être intéressants pour vous. San Marti, le Born ou Gracia.
Dernièrement nous avions pris un logement dans le quartier San Marti proche de la station selva del mar. C’est calme et on relie vite le centre avec le métro.
Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez regarder le lien ci-dessous sur les bonnes adresses et les quartiers de Barcelone :
Logement bon rapport qualité /prix
Bonne lecture
Gràcia et Sant Martí sont pas trop centriques et Gracia calme non plus, il n’y a rien de plus centrique et tranquil que l’Eixample (celui des blocs carrés). À Plaça Catalunya vous avez l’Aerobus, à 20 minutes de l’aéroport.