Danse de la Sardane en février le samedi à 18 h devant la cathédrale?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir,

j’ai prévu d’assister aux danses"sardane" place de la cathédrale vers 18h un samedi de fevrier.Or je viens de tomber sur un message dans un forum voisin qui semble dire que cela ne commence qu’en mars!!!

Quelqu’un a t il des infos fiables? J’espere que cela aura bien lieu car j’ai déja eu la deception des fontaines à Montjuic qui sont en maintenance pendant notre séjour.

Merci pour vos infos.

“Bah… tu pars en février et tu t’étonnes qu’un tas de trucs touristiques soient fermés… Tu ne peux pas te prendre un peu en main et interroger plutôt l’Office du Tourisme ?”

Voilà ce que me répond un certain BoumBoumBoum,en messagerie privée,sans doute de peur de rendre publique son manque d’élégance et sa fatuité…

Et toi que fais tu sur les forums?

oui, il est connu pour son agressivité, son mépris, son ironie … il m’avait été signalé sur le forum du Brésil, je crois.

et malheureusement ce n’est pas le seul!!!

Que cela ne vous empêche pas de dormir , février est un des meilleurs moments pour venir à Bcn car on voit peu de vos congénères (j’y habite)…

Bon séjour

Oui, j’ai cru voir cela…

Mais savez vous si la Sardane est dansée le samedi soir en fevrier devant la cathédrale?

Bonne soirée.

je viens de faire des recherches : il semble qu’à partir de samedi prochain il y des sardanes tous les samedis à 18
heures …( désolé mais je goûte si peu le son stridulant, aigrelet et lancinant des fifres que j’en avais oublié la question!!!)
Les fontaines de Montjuic reprennent à partir du 19 février tous les vendredis et samedis soirs.
Bon séjour malgré tout…

pour le calendrier complet tapez : sardanes al pla de la seu els caps de semana a Barcelona

Merci beaucoup pour vos recherches; je ne doute pas un instant que le séjour sera bon…J’aime beaucoup préparer un voyage car de cette façon, je suis déjà partie avant la date…

Quant aux fontaines de Montjuic,la maintenance a t elle était plus rapide que prévue car l’office de tourisme(n’en déplaise à BoumBoumBoum) m’avait répondu que le spectacle ne reprenait que le 24/02?

Bonne nuit à vous.

si vous avez vu le calendrier précédemment indiqué au-dessous il y a un lien :" font de Montjuic,", si vous cliquez dessus ce sont les dates qui apparaissent, je ne puis malheureusement vous en dire davantage.
Profitez-en bien.

Merci beaucoup; en fait,cela revient au même…je n’avais pas fait attention car le 19 étant un dimanche et le spectacle ayant lieu le vendredi et le samedi,il s’agit bien du 24 et du 25…ce sera pour une autre fois.
Par contre,pour la Sardane ,d’aprés le lien que vous m’avez communiqué,cela devrait être bon…mais cela a l’air de pouvoir éventuellement changer.En allant sur le site des groupes qui animent ces danses,je n’ai pas vu plus d’infos mais je ne parle ni espagnol ni catalan; j’ai pu donc passer à côté.
Bonne soirée à vous.

Sujets suggérés

Services voyage