On recheche de bons hôtels rapport/qualité prix pour notre road trip au mois de juillet 2017. Aussi avec accès rapide si possible au différents lieux à visiter. 2 adultes et 2 enfants de 14 et 8 ans.
Aussi si vous avez des infos sur les taxes qui se rajoutent à l’arrivée si elles existent… (pour les “fees” on a compris et sont souvent cités dans le montant à régler).
Pour le jour 2 nous hésitons entre Desert Pearl Inn et le Flanigan’s
rafa3
Tu n’as pas regardé la réponse que je t’ai déjà donnée sur l’autre post?
Fred
arnyuk4
Si, Si j’ai tout noté et je suis dans les recherches. Ce post était avant ton message.
tonton_cristobal5
Pour un couple avec deux enfants considérez que toutes les chambres de motels se valent.
Considérant la standardisation américaine vous retenez simplement une chambre équipée de deux queen-beds(lits faisant environ 140 de large)Seuls, le standing de l’hotel (ou du motel) conditionne le prix de la nuitée.Vous avez des motels avec petits déj (gratuit ou payants) parking gratuit et des hotels urbains avec parking payant.
Quant aux taxes, elles sont insignifiantes et varient selon les états.
Généralement , surtout dans l’ouest, il y a une entente commerciale entre un motel, un restaurant et une station essence et dépannage.
les zones regroupant les installations hotelières sont signalées sur les interstates (ainsi d’ailleurs que pour les restaurants)