De Gatwick nord à Victoria en bus

Forum Londres

Bonjour et merci par avance de votre aide.
J’arrive à Londres au mois de mai au terminal nord de Gatwick.
J’ai acheté des billets de bus sur le site de easybus pour me rendre à Victoria coach station.
J’ai un doute car il est annoncé partout que les departs pour Victoria se font à partir du terminal sud.
Pourtant sur mes billets il est indiqué :

<br><br><br>De:<br><br><br> <br><br><br>Gatwick North Terminal<br><br><br>
<br><br><br>A:<br><br><br> <br><br><br>Victoria Coach Station, Gates 8/9, NX bus A3 or 25<br><br><br>

Et un plan indique meme le pick up point

Donc je ne sais plus trop si ce point de depart va bien à Victoria ou si c’est simplement une navette pour le terminal sud.
merci pour vottre reponse

Bonjour Flo456,
je ne sais pas vous confirmer si c’est un point de transfert vers le terminal sud !

mais les cars pour Victoria coach Station partent tous du parking situé au terminal sud de l’aéroport !

De plus ne vous étonnez pas de prendre un car de chez National Express car ceux-ci assurent certains trajets pour EasyBus.

Vous avez 2 solutions, prendre contact avec EasyBus et leur demander confirmation s’il y a une navette entre les deux terminaux ou rejoindre le terminal sud par le Shuttle qui assure la liaison entre les deux terminaux.

Depuis le hall des arrivées, suivez les panneaux (noirs, lettrage jaune) avec “Shuttle” ou “Inter-terminals Shuttle”, pour prendre un genre de monorail totalement gratuit et qui assure le transfert entre les terminaux en quasi 3 minutes, avec une cadence d’un shuttle toutes les 5 à 6 min.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre reponse
le probleme est que easybus n’a pas de permanence telephonique donc compliqué pour en savoir plus.
j’espere juste que mon billet( marqué depart terminal nord) sera accepté si je prends le bus du terminal sud .

Sujets suggérés

Services voyage