De Heathrow à Londres le 25 décembre

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment aller en transport en commun de l’aéroport d’Heathrow au centre de londres le 25 décembre ?

Par ailleurs, est-ce que vous connaissez un bon restaurant ouvert le soir de noel ?

Merci d’avance

:slight_smile:

Bonjour Elevéenpleinair,

Le 25 décembre est un jour férié donc PAS de transports en commun (pas de bus, pas de métro, pas de trains, pas de DLR et Overground).

Pour votre transfert, voyez, éventuellement, les cars du National Rail ou un “Minicabs”, taxis qui n’assurent que les trajets de et vers les aéroports.

Voyez la société Minicabit.

Encore une fois, c’est un jour férié, donc les magasins, les musées, sont fermés, pour les restaurants c’est au cas par cas donc difficile de vous recommander un établissement.

Je me dirigerais vers certains Pub’s comme ceux de la chaîne JD Wetherspoon qui ouvrent le jour de la Noël mais réservation indispensable !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour ,

Pourriez-vous m’expliquer en quoi consistent les minicabs s’il vous plait ? En allant sur le site ci-dessus, il y a plusieurs tarifs/chauffeurs aux dates et horaires que je renseigne. Est-ce qu’il s’agit d’une sorte de covoiturage ou de hubert ?

Concernant le restaurant, je vous remercie. Néanmoins, nous aimerions éviter les chaines / fastfood autant que possible.

Si certains connaissent des adresses sympas ouvertes le 25 au soir, nous sommes preneurs.

Merci d’avance

Bonjour,

Les "minicabs sont des taxis (ou véhicules) qui n’assurent que les transferts de et vers les aéroports, en venant vous prendre ou en vous conduisant à une adresse déterminée.

Ce n’est en rien du co-voiturage ou service Uber !

C’est un service payant, le chauffeur vient vous chercher personnellement à votre arrivée à l’aéroport et vous prend en charge jusqu’à votre destination.

Suivant la destination et le prix, cela est plus intéressant lorsque l’on est à 4 qu’en couple !

Les Pub’s ne sont pas des fast-foods, l’on y mange une cuisine typique pour un prix démocratique, certains pub’s on même des spécialités propres comme une cuisine Thaï, des spécialités Polonaise, etc.

Encore une fois, c’est férié donc ouverture au cas par cas, certains établissements ferment, d’autres ouvrent mais sont probablement réservés depuis bien longtemps, trouver quelque chose de correct sera difficile.

Voyez des sites comme Tripadvisor, vous pourrez faire une sélection et vous renseigner sur les possibilités.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Bonour,

j’arrive le 25 decembre egalement,je vais reserver un taxi ou minicabs,pour heathrow aeroport jusqu’au coeur de Londres.si vous etes interessé n’hesitez pas à me contacter :wink:
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage