Bonjour , mon ami et moi partons pour 3 semaines en Indonésie du 27 juillet au 17 août 2014 . Notre avion atterri à Jakarta le 28 à 17h40 . D’après vous est-ce possible de prendre le train de nuit pour Yogyakarta directement ce soir la ? Est ce qu’il existe un site pour acheter les billets pour ne pas perdre de temps ce soir la et être sur d’avoir de la place ? Car je ne trouve pas ou alors je m’y prends mal. Merci de votre réponse !
Bonjour,
Tu peux prendre le train de jour ou de nuit (pas de trains couchettes) pour faire Jakarta - Yogyakarta. Par contre, le train est en centre ville gare Gambir. Pour y aller de l’aéroport, tu peux prendre un taxi ou un bus (compagnie Damri) pour environ 3 500 rp et environ 1h en cas de traffic.
Je ne connais pas les horaires mais il faut compter 7-8 h de trajet, moi je l’ai fait en sens inverse.
Tu dois pouvoir trouver les horaires sur internet
Bon voyage
Bonjour
le voyage en train est très lent, l’intérêt est de profiter des beau paysage.
J’attire votre attention sur le fait que cette année la fin du Ramadan est le 28 ou 29 juillet. Ces jours là et les jours avant et après les transports sont souvent surchargés par les Indonésiens qui quittent Jakarta pour rentrer dans leur famille
Beau voyage