De la Californie au Texas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour;

Je pars dans une semaine pour un circuit d 1mois de los angeles a houston
J arrive a los angeles ou je recupere une voiture.
Direction Phoenix scostsdale mesa tempeSagaro national park.Tomstone.Bisbee San Antonio( il ya un festival de rodeo jusqu au 26.02)( je nai pas encore defini les arrets pour le trajet de san antonio jusqu au texas) ensuite direction le Texas San Antonio Houston Austin .retour vers la californie ; Taos Santa Fe Albuquerque Sedona Prescott; Williams Zion Valley of fire Las Vegas Kingman Oatman Death valley

Bon voila a peu pres le circuit qu on a prevu…

Pouvez vous me donner des conseils … des endroits a visiter villes parcs… on est assez libre aucun hotel est reservé… on aime les parcs; les villes les petits villages, lesballades

J ai deja fait un voyage il y a 2 ans; j ai deja fait los angele s .San Diego.flagstaff; palm srings,joshua tree park ,seligman,monument valley, arches , grans canyon , canyon de chelly, antelope canyon, lac powell ,las vegas ,Bryce canyon, San francisco.

N hesitez a me donner des infos , des endroits typiques et insolites… Tout ce qui vous a plu :wink:
Merci a tous

Hello,

L’été 2015, on avait fait une partie du sud de l’Arizona jusqu’au nord du Texas avant de remonter sur le Nouveau Mexique: Tucson - Tombstone - Chiricahua- Guadaloupe Mountains - Carlsbad Caverns etc …
ça peut donc t’intéresser de jeter un oeil là (regarde à partir du jour 25 qui démarre à Tucson):
http://jeveuxcamperauxusa3.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage