Notre dernier Road trip nous a mené des Pyramides de Gizeh en Égypte au fabuleux site de Pétra en Jordanie en passant par la mer rouge (Charm, Dahab, Nuweiba et Aqaba). On partage un petit guide pratique, un retour d’expérience où l’on partage nos informations, conseils pratiques et bons plans pour partir vous aussi aux sources des civilisations et visiter les sites les plus légendaires de la planète.
Bonjour,
Bravo et encore merci pour toutes vos vidéos. Elles m’ont bien été utiles pour préparer mon voyage en Turquie il y a 3 ans.
Je suis allé 3 jours pleins à Petra il y a dix ans, c’était magnifique. Fin mars, un climat idéal à Petra (Soleil, 25°) et pas encore beaucoup de touristes.
Je suis en lien avec votre organisateur pour préparer un crcuit en moyenne égypte, j’espère que ça bien se passer.
Cordialement
Avec Daniel ? ou George ?
Avec Daniel , pour la moyenne Egypte, 2 jours sur Abou Simbel et 2 jours entre Assouan et Louxor.
Bonjour. Pourriez vous me dire avec qui vous avez fait votre voyage. Revenu? De bons retours? Merci.
Bonjour,
Je suis passé par Daniel (contact sur la chaîne YouTube de baroudeur) et cela c’est très bien passé.
J’ai pu notamment aller en voiture en moyenne Egypte alors que ce n’est visiblement pas si courant.
Cdt