Qui peut m’indiquer le moyen simple et économique de rejoindre Londres depuis Luton?
Trouve-t-on au centre de Londres une consigne à bagages?
Nous y passerons une après-midi , en transit pour prendre un autre vol…que faire pendant ces quelques heures (sommes une famille de 2 adultes et un ado)?
Puis comment rejoindre Gatwick? en fin d’après-midi?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner ces infos,
Mariedeloti
ropieur2
bonjour,
le plus simple et économique, aussi (peut-être) le plus rapide pour rejoindre Londres depuis Luton Airport est de prendre un bus de la société First Capital Connect qui vous conduira à la gare ferroviaire de Luton Airport Parkway, de là vous prenez un train de la même société qui assure la ligne Bedford vers Brighton et ce jusqu’à Saint Pancras, de la via le métro ou bus conventionnel vous pourrez, assez rapidement, rejoindre le centre de Londres.
Comptez entre 45 minutes et 01H00 de trajet total.
Vous pouvez via la ligne, de métro, Victoria (ligne bleu ciel) rejoindre la gare de Victoria puisque ce sera votre point de départ pour Gatwick Airport et y déposer vos bagages, une consigne est située sur le quai 8, prévoyez +/- 8£ pour une période de 12 heures (forfait minimum).
Pour rejoindre Gatwick Airport, prenez le train Gatwick Express depuis la gare ferroviaire de Victoria , ce train vous déposera au terminal Sud de l’aéroport, si vous devez rejoindre le terminal Nord, vous pouvez emprunter, gratuitement, le monorail qui assure la liaison entre les 2 terminaux.
Bien à vous, Ropieur
frankw3
Bonjour,
Je suis d’accord mais le Gatwick Express est un peu cher. Mieux prendre un train de la meme gare de la société Southern Railways.
Bon vacances
megan074
Le moins cher ( dès fois il y a des trajets à 5 € ) est easybus.
Je l’ai pris de nombreuses fois
ropieur5
[quote]
Le moins cher ( dès fois il y a des trajets à 5 € ) est easybus.
Je l’ai pris de nombreuses fois :](/citation]
Bonjour,
juste une petite info, il apparait que bon nombre de personne ont des problèmes avec les EasyBus, surbooking des cars, cars trop petits pour prendre toutes les personnes en attente donc des gens restent sur le trottoir à attendre les cars suivants…
Les aéroports les plus touchés ou mal desservis, seraient Gatwick et Luton.
Bien à vous, Ropieur
megan076
Il est vrai que c’est un peu la pagaille des fois.
Mais ils respectent toujours l’ordre de passage inscrit sur le ticket que tu as payé.
Dans tous les cas, les transports en Angleterre c’est pire que la SNCF c’est pour dire
Il faut toujours prendre beaucoup d’avance
Sinon il y a national express qui n’est pas très cher mais je ne sais pas s’il va en centre de londres