De New York à Montreal

Forum New York

Bonsoir

après quelques jours à New York à Noel , nous aimerions louer une voiture et rejoindre Montreal au Canada . Est ce possible de louer un véhicule pour ce trajet New York / Montreal et laisser la voiture à Montreal .
avez vous déjà fait ce voyage ? Quels sont les endroits. Intéressants à parcourir sur ce trajet , les villes à visiter .
merci pour votre réponse

chantal

Pour connaître les étapes de visites possibles sur le parcours NYC - Montréal posez votre question sur le forum Etats Unis.
Ici on ne débat que de la ville de NYC, pas de l’état de NY.

bonjour
Perso j’arrive de ny et de Montreal ,je m’etais renseigner pour louer un vehicule ,pour allez a montreal mais se n’ai pas possible ou alors il te faut laisser la voiture a la frontiere et en relouer une au canada mais tout cela vas te couter plus chere que de prendre l’avion ,j’ai donc pris 2 billet de train cela ma couter que 108€ et franchement je ne le regrette pas que le paysage est magnifique et l’arriver a montreal ne se fait pas a 19h05 mais a 18h35 maintenant et question confort le tgv a cote s’est du pipo au noveau place ,n’hesite pas si tu as des questions a me poser bon courage

Tu dus 2 billets de train car il y a 2 trains à prendre depuis New-York vers Montréal ?

Nous vivons à Saint-martin dans les Antilles et en Juin nous venons nous installé à Montréal en PVT.

Nous avons envie de faire le trajet depuis Miami en voiture de location, nous avons vu que rendre la voiture côté canadien reviendrai très cher et du coup nous cherchons un moyen/compromis à moindre coût et pas trop compliqué car nous aurons plusieurs valises ainsi que nos chiens, de finir le chemin entre les états unis et Montréal.

Tu dus 2 billets de train car il y a 2 trains à prendre depuis New-York vers Montréal ?

Nous vivons à Saint-martin dans les Antilles et en Juin nous venons nous installé à Montréal en PVT.

Nous avons envie de faire le trajet depuis Miami en voiture de location, nous avons vu que rendre la voiture côté canadien reviendrai très cher et du coup nous cherchons un moyen/compromis à moindre coût et pas trop compliqué car nous aurons plusieurs valises ainsi que nos chiens, de finir le chemin entre les états unis et Montréal.

Sujets suggérés

Services voyage