De Portsmouth à Londres : question transport

Forum Angleterre

Bonjour/Bonsoir

Dans deux semaines je partirais a Londres avec ma petite amie, nous y allons en Brittany Ferrie départ Saint Malo arrivé Portsmouth.

Voici ma problématique je n’ai absolument aucune idée d’ou se situe le bus pour aller de Portsmouth a Londres, si quelqu’un peux m’aider je suis preneur !

(Une question en plus au passage, peut t’on échanger ses euros en livres sur le brittany ferrie?)

[quote]
Bonjour/Bonsoir

Dans deux semaines je partirais a Londres avec ma petite amie, nous y allons en Brittany Ferrie départ Saint Malo arrivé Portsmouth.

Voici ma problématique je n’ai absolument aucune idée d’ou se situe le bus pour aller de Portsmouth a Londres, si quelqu’un peux m’aider je suis preneur !

(Une question en plus au passage, peut t’on échanger ses euros en livres sur le brittany ferrie?] (/citation]Bonjour Melvin-Sanaa,
Si au départ de Portsmouth, vous prenez le car pour rejoindre Londres, les départs des cars se font tous en face du bâtiment de Brittany Ferry ou à la sortie du bâtiment du “Portsmouth International Port” où vous devrez vous rendre lors de votre descente du ferry.

Niveau change, oui, généralement il est possible de changer sur les ferries mais j’éviterais car les taux pratiqués sont franchement désavantageux.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir Ropieur, merci de votre réponse cela me rassure de savoir que les bus se situes proches de la destination du ferrie !

Sujets suggérés

Services voyage