J’ai retrouvé sa carte: www.surfinarent-cabanas.com
J’ai même le téléphone :00351 936 541
Elle parle un peu français.
Super ! J’ai regardé ! Ça marche ! Merci.
Bonjour,
J’aimerais savoir si des suppléments vous ont été facturés après avoir rendu la voiture à l’agence. J’ai vu que ça arrivait parfois. Merci.
Je n’ai eu que les péages d’autoroutes à payer en plus, ce qui est tout à fait logique.
Super ! Merci.
Vous partez quand ?
Bonjour
Merci pour ce carnet de voyage, qui donne envie.
Nous allons peut-être partir à la fin du mois, mais pour une semaine seulement ; pour l’instant rien n’est encore sûr, ça ne se décidera qu’au dernier moment mais nous devrions encore trouver des vols à un bon prix à cette période.
Sur une semaine, nous allons sûrement devoir choisir entre l’est ou l’ouest de Faro, car nous voulons prendre notre temps. Je pense que les 2 côtés sont agréables … Avez vous trouvé un côté plus intéressant, ou plus joli que l’autre ?
Merci
Bonsoir,
Je suis content que mon récit vous donne envie de découvrir cette superbe région.
Nous c’était notre premier voyage au Portugal. Nous avons beaucoup aimé le pays, les gens, la nature.
Difficile de dire quel côté on a préféré… C’était tellement beau ! Dites-vous que vous y retournerez !
J
Je n’ai pas encore pris mes billets d’avion mais normalement dans les semaines qui viennent…
Bonjour,
Pour compléter le récit, très bien fait, vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur mon site où je présente notre programme de voyage jour par jour :
https://www.anouslemonde.net/portugal-sous-page-titre/
Bon voyage
Christine
Excellente idée !
Ça complète bien mon récit. C’est sympa.
Merci aussi !
Et maintenant que les tests ont été supprimés à l’aller comme au retour, on va pouvoir envisager de partir plus sereinement.
Merci pour ce retour ! Comme je pense à aller visiter cette région prochainement, c’est très intéressant
Petite question : vous êtes passés par quelle entreprise pour la location de voiture ? Merci
On est passé par Nice rent… On a été très satisfaits de leurs services. Voiture en bon état. Personnel sympa. Aucune entourloupe !
Au top merci pour votre retour
Prochain voyage quand et où?
Bonjour,
Merci pour votre partage
est ce que la Toussaint est un bon moment pr visiter l’Algarve? Est il possible de nager dans la mer ou trop froid?
Merci d’avance à vous
Oui, à la Toussaint, c’est très bien.
Nous, en novembre, on n’avait eu une seule journée de pluie, en fin de séjour.
Pour la baignade, c’est possible. Nous avons fait une petite trempette, mais il y avait des baigneurs.
Merciii pr votre retour ️
Bonjour,
pas de souci pour la Toussaint, mais pour moi, la mer risque d’être un peu froide (je suis frileuse). Mais cela ne gâchera en rien voitre voyage.
Chrsitine
C’est L’Atlantique… L’océan n’est jamais trop chaud.
Discussion remontée pour infos.
Discussion remontée pour infos.