Bonjour
Nous sommes allés à LAS VEGAS, LOS ANGELES et SAN FRANCISCO en visitant autour. Si quelqu’un a besoin d’infos ne pas hésiter.
A bientôt
alain kiki flora
Bonjour
Nous sommes allés à LAS VEGAS, LOS ANGELES et SAN FRANCISCO en visitant autour. Si quelqu’un a besoin d’infos ne pas hésiter.
A bientôt
alain kiki flora
Bonjour,
Justement nous souhaitions faire ces trois villes avec mon ami avez des hôtels à nous conseiller et pouvez vous nous dire si côtés transport en commun et restauration le budget à prévoir ?
Pour info nous ne partons que 15 jours grosso modo nous voulions commencer par LA et y rester 5 nuits puis départ pour LV pour 3 nuits puis enfin SF pour 5 nuits '-)
On a prévu un budget de 2000 euros par personnes pour le séjour et nous avons déjà fait un devis pour les billets d avions nous savons déjà que cela nous coûtera environ 910 euros par personnes
Merci par avance
Alain et lili
bonjour,
5 jours à LA tout dépend de ce que vous voulez voir, surtout évitez l’hotel budget inn hollywood. pas très propre et hotel de passe.pas de piscine.nous avons passé 3 nuits cela nous a suffi. après nous partions direction SF par la cote.
universal studio ce fait en une journée si vous arrivez des l’oouverture, nous avions nos billets avant pris sur le net.
pour hollywood bd là ou il y a les étoiles la rue est courte.
vénice est très sympa mais à faire de jour.
a LV nous avons dormi au PALACE STATION HOTEL très bien mais un peu retiré du strip, au circus circus bien placé et très bien et nous avons dormi au stratosphère un peu retiré et moins bien que les 2 autres.
LV c’est magique surtout de nuit. plein de spectacle devant les hotels et surtout voir l’hotel qui représente venise avec un gros masque devant le venitian je crois,
à visiter, s’est magique à l’interieur, ils ont refait venise avec les gondoles.
SF nous étions logés sur fremont un peu loin du centre 70 km. très jolie ville un peu frais et couvert. nous sommes resté 5 nuits et nous n’avons pas pu voir le pont découvert.
Si vous avez à faire des courses les walmartes ne sont pas chère.
A + tard
Bonsoir, je pars demain pour SF, quels sont les incontournables à visiter ? Et après je pars à Vegas, et de là j’aimerais visiter le grand canyon et Zion , le mieux c’est que je loue une voiture ou bien y aller en bus organisé?
Je vous remercie, je pars à la dernière minute mais j’ai toujours voulu y aller alors je me lance !
nous avons été voir:
stanford university, alcatraz, le golden gate bridge,fisherman’s warf et la baie, chinatown, north beach, télégraph hill (coît tower), lombard street, nob hill et le cable car,haigth street, le golden gate park, twean picks, mission district (circuit de fresque), winchester mystery house et le dimanche à l’office glide mémorial church il y a 2 messes gospel une à 9h qui dure 1h30 et l’aute à 11h qui dure 2h.
re coucou
nous avions loué une voiture et qd on arrive dans les park il y a des navettes gratuites. on paye à l’entrée du parkil nous donne un ticket qui nous donne accès pdt 7 jours.
bon voyage
kiki
Super, merci pour vos conseils !
Bonjour,
Merci bcp pour votre réponse nous avons enfin booké notre voyage au programme LA - LV et SF nous avons pris l’hotel Vagabond Inn Long Beach a Los Angeles, le Circus Circus à Las vegas et enfin le Civic Center Inn à San Francisco des hotels assez centraux de façon à ne pas trop perdre de temps en transport
oui effectivement pour SF nous nous sommes logé à FREMONT c’est un peu loin environ 70km de SF.
Bon voyage et surtout profitez au maximum, vous verrez c’est magique comme voyage!!!
A+
kiki
Pouvez-vous me dire quelle route il faut prendre de las vegas à los angeles et ce qu’il y a à visiter.
Merci
Bonsoir,
nous avons pris la route 15 qui passe par BARSTOW.
sur cette route il y a une ville fantôme CALICO un peu touristique mais interessante.
bonjour, dans une semaine, je pars aux etats unis et je serais à san fransisco un weekend. Je vais donc pouvoir assister à un vrai gospel traditionnel!!! j’ai hate ;j’en rêve depuis plusieurs années… Une petite question, jai lu sur leur site qu’il faut y aller 30min avant l’office pour avoir une place assise. est ce vraiment le cas? avez vous eu beaucoup de monde? merci d’avance
j’oubliais, est ce que l’on peux se garer facilement?
Bonjour,
les personnes arrivent à tout moment et pour se garer le dimanche sur la rue c’est gratuit mais pas toujours facile de trouver une place. Contrairement à ce que l’on entend, lorsque nous y étions les entraient et sortaient à tous momoent.
Cordialement
merci pour les renseignements
Des informations non, mais des souvenirs OUI! je viens de rentrer de quinze jours dans les memes villes, LA, L V et SF.
Quelle joie !!!
Effectivement plein les yeux!
on a hate de pouvoir retourner aux usa c’est magique, grandiose, merveilleux, etc…
bcp de mal à réaliser que l’on est chez nous. on y est physiquement mais psychologiquement on est encore là bas.
que du rêve…;
Salut,
j’avais pas vu ton message. Voici celui que je viens de faire passer:
“Bonsoir,
je voudrais aller passer 10 jours dans le coin de san francisco et alentour (Rayon 500 kms) avec mon épouse en février 2013. Comment est le climat à cette période? Est ce la bonne saison pour y aller? Que recommandez vous comme visites? On a 58 ans et on est bien valides.
Merci d’avance”
Merci pour ton feedback.