De retour de Dubaï Bons plans

Forum Dubaï

Bonsoir rosenoa

Il est déjà vendu :wink: Bon voyage à Dubai!

Bonjour
merci quand même !

dommage je lai rater de peu ou l’avais tu acheter s’il te plait

Bonjour
tu as un site que tu trouveras en tapant the entertainer Dubaï. Il coûte environ 120 euros.

tres bien merci je ne parle ni anglais ni arabe penses tu que je peux quand méme men sortir avec le livre ou pas

Bonjour a vs,
Je me pemets de repondre à votre question concernant c livre, il est dans ttes les langues, vous le trouvez dans le centre commercial Dubai Mall au carrefour en caisse. Je suis allée 2 fois à Dubai et je n’ai jamais achete c livre, pour les excursions ou les visites je pense que le mieux est de faire vos réservations ici avant de partir tt dépend peut etre le nombres de personnes à voir!!!
Bonnes vacances

Bonjour,

Tout comme Nelsa23 je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde veut absolument acheter ce livre de réduction pour aller à Dubai.

Pour quelqu’un qui passera que quelques jours à Dubai c’est quasi impossible de rentabiliser le prix du livre. En plus avec le cours de l’ Euro qui ne cesse de baisser, le livre vous coute 30% de plus maintenant par rapport a il y a encore quelques mois. Alors une fois sur place vous allez vous forcer a consommer dans certains endroits (tous les établissements à Dubai ne prennent pas les coupons) pour rentabiliser le prix du livre avant de repartir en France et au final vos vacances vous auront coûtées plus cher que si vous aviez dépensé sans vous souciez d’utiliser le maximum de coupons possible…

A la limite pour quelqu’un qui vit à l’année à Dubai ça peut être intéressant car il pourra le rentabiliser sur 12 mois complets. Et encore, ca fait 8 ans que j’habite à Dubai et je ne l’ai jamais acheté…

Par rapport aux activités touristiques, à la limite pour les parcs aquatiques (si la version du guide que vous prennez les comprend!) ca peut être intéressant si vous y allez a un grand group de 4 à 6 personnes minimum (les coupons marchent par paire) mais après pour le reste c’est pas top. Les prestataires qui utilisent ces coupons sont connus localement pour ne pas être les plus qualitatifs, donc attendez vous à un service au rabais pour les activités que vous réserverez par ce biais. Forcément 1 acheté 1 gratuit faut pas s’attendre à du top niveau. Les prix des prestations et activités dans le livre sont aussi forcément plus élevés, pour qu’il compensent leur manque à gagner avec la place offerte. Et il y a aussi plein de contraintes du type coupon pas utilisable les week-ends, les jours fériés, pour telle occasion, etc… Bref, au final ce sont les commerçants/prestataires qui font une bonne affaire et pas vous…

Comme dit Nelsa23, réservez vos activités en ligne, prenez vous en avance et surtout avant de partir, car une fois sur place les prix seront forcément plus chers, comparez les prestataires (avec les coupons Entertainer vous aurez pas vraiment le choix du prestataire ou de l’activité) et vous obtiendrez de bien meilleurs deals

Bonjour, je compte aller à dubai en mi-aout. j’aimerai savoir c’est quoi le titre de ce livre. Et en aout comment sont les couts de la vie???

cf mon message juste au dessus…

Beh en faite g fai une reservation de vol et dhotel sur expedia mai ds lhotel il ny a ni le petit dejeuner compri ni rien o nivo des repas jai donc penser que ce livre serait interesant pour les repas et aussi je compte aller a aquaventure a lantlantis et faire dautre activites . Je me pose beaucoup de question concernant ce voyage y aurait il quelqun pour y repondre en msg privee svp

[quote]
Bonjour,

jai ai achte le livre the Entertainer 2015 valable jusqu’au 30 décembre. Malheureusement je suis contrainte d’annuler mon voyage à Dubaï cette année car j’ai bousille mon tendon d.achille. Je le propose donc à la vente a moitié prix si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me laisser un message :](/citation]

Bonjour,

Vous avez acheté votre livre en France avant votre départ pour Dubai malheureusement annulé. Pourriez-vous m’indiquer où vous l’avez touvé en France ?
merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

Alors moi aussi j’étais assez intéressée par le livre de réduction … hormis son prix…

Je suis allée fouiner sur internet, puis sur Ebay et en tapant le nom du livre, je suis tombée sur plusieurs vendeurs qui vendent des bons à l’unité et finalement on choisit que ceux qui nous intéressent !!

Visiblement, ils vendent énormément et ont de bons retours …

Alors peut être que ça peut être une alternative non ?

Bonne soirée

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu’un vend son ou ses livres “Entertainer”. Je pars dans 15 jours sur Dubaï city. Merci.

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de préparer un voyage à Dubaï. Quelqu’un a-t-il fait affaire avec Go Dubaï ? Si oui, quels sont vos commentaires ? Mes sentiments sont assez positifs envers cette agence, ai-je raison ?

Parmis les excurtions proposées il y en a une assez alléchante, mais très chère. Il s’agit d’un souper 5 étoiles dans le plus bel endroit de Dubaï pour voir les fontaines. Terrasse privée sur le toit de l’hôtel Palace Downtown, un des hôtels les plus prestigieux de toute la ville. Cet endroit, parmi les plus prisés de la ville, accueille les délégations internationales. Alcool à volonté inclus. Le tout pour la somme de 410$ par personne. Est-ce que ça vaut le coût selon vous ??

Merci de me répondre, je vous lirai avec grand intérêt :slight_smile:

Jamais entendu parler de go Dubai pourtant cela fait bientôt huit ans que je suis sur place. Je suis allée faire un tour sur leur site Internet et ça m’a l’air plutôt d’un fourre tout : Forum petites annonces, magazine en ligne, blog. J’ai pas trop compris ce qu’ils faisaient en tout cas moi personnellement Ça ne m’inspire pas trop confiance !

Leur diner en tout cas c’est une grosse arnaque . Vous pouvez faire un dîner au pied du Burj Khalifa juste en face des fontaines pour environ 30 € par personne
!
Pas besoin d aller au palace pour ça. Si vous voulez à la limite faire un resto dans un endroit d exception pour ce prix autant aller au atmosphere du Burj Khalifa ou au Burj Al Arab. Et encore vous paierez bien moins cher…

Bonjour
je reviens de Dubaï (lundi 17/08) et j’ai acheté ce livre et je peux dire que je l’ai amorti en n’utilisant que 3 “activités”(wild wadi,house of curry et kaléidoscope (2resto)!!
je vend les 3 livres ( 2 pour activités et Restoa Dubaï et 1 pour les hôtels du monde ) soit le lot soit les tickets à l’unité
merci

Bonjour
je reviens de Dubaï (lundi 17/08) et j’ai acheté ce livre et je peux dire que je l’ai amorti en n’utilisant que 3 “activités”(wild wadi,house of curry et kaléidoscope (2resto)!!
je vend les 3 livres ( 2 pour activités et Restoa Dubaï et 1 pour les hôtels du monde ) soit le lot soit les tickets à l’unité
merci

Bonjour,

De quel livre s’agit-il et où puis-je me le procurer ?

Merci

Bonjour,

Je vends le Guide de Dubaï Lonely Planet.
Guide complet avec la carte de Dubaï.
Livre lu une seule fois, il est comme neuf.

EN CADEAU, je donne une entrée achetée une entrée offerte pour Lost Chambers de l’Atlantis, Yas waterworld de Abu Dhabi…et pleins d’autres pour des restaurants…etc
Valide jusqu’à fin 2015.

Me contcater par MP, merci.

Sebastien

Bonjour,
Nous revenons de 5 jours magnifiques à Dubaï. Nous vendons nos livres de réduction (voucher) achetés sur place :

• 1 livre café/restos/activités et loisirs/services 2016
  • 1 livre restaurant 2016

Valeur : 127 € (495 AED)

Il y a beaucoup de bons de réduction (et minimum 3 par prestataire): 1 prestation achetée/1 prestation offerte.

Nous avons utilisé:

• 1 bon pour yellow boat (Dubaï Marina) - il en reste donc 2 pour yellow boat. Il y a également beaucoup de bons pour les croisières et dîner-croisières, non utilisé.
  • 1 bon pour un safari 4x4 (il y a des dizaines de prestataires dans ce livre)
  • 1 bon pour wild waldi (il en reste 2)
  • quelques bons pour glace, chocolat, repas… (il en reste encore de nombreux).

Nous avons choisis nos restos et cafés avec ces livres, il y a énormément de choix dans tous les lieux de la ville.

Il y a beaucoup de bons pour les activités comme Ski Dubaï, safari, golf, circuit voiture, croisières, visites, bus, parcs de loisirs indoor pour enfants, … donc largement rentable.

Aucun problème pour utiliser ces bons sur place.
Nous aurions aimé avoir ce livre avant notre départ pour mieux planifier nos activités et profiter de toutes les opportunités, mais nous avons réserver notre voyage 1 semaine avant, donc on ne pouvait pas le commander dans un délai si court.

Contact en message privé si intéressé.

Si vous avez des questions sur la ville ou sur l’utilisation de ces livres, n’hésitez pas, nous vous ferons partager avec plaisir notre expérience. Nous avons vraiment passé un agréable séjour dans cette ville splendide et démesurée !

Bonjour,
je serai interresseé par votre livre, car je pense partir au mois d’avril , nous sommes 3.
Peut-on manger dans les restos du mall ?
Je voudrai aussi faire le dessert et la tour ?
Combien vendez-vous le livre?
Codialement

Achetez la version en ligne pour télécharger l’application sur votre téléphone. Ca sert à rien de se ballader partout avec 2 énormes livre de coupons et à chaque fois feuilleter toutes les pages pour trouver celui qui vous intéresse

J’aimerais bien savoir où aller pour trouver la version en ligne de ces livres à rabais. Pouvez-vous me donner le site.
Merci à l’avance
alcibiade

bonjour,

J’ai même trouvé à acheter des bons à l’unité pour notre semaine en septembre !
J’ai acheté uniquement ce dont j’avais besoin, j’ai reçu mes bons à la maison et ils ont été bien accepté dans les commerces où je me suis rendue : notamment aquarium de Dubaï Mall … Atlantis The Palm pour un buffet resto … Jumeirah pour un 2è buffet resto !!

Mais l’offre du livre de lyna.lynett est également une excellente solution pour votre futur séjour

Bon voyage amis routards !!

Est-ce que vous pouvez me donner le nom du site où vous avez trouvé vos coupons ? Ce serait grandement apprécié.

Merci

Re Bonsoir,

A l’époque, j’avais trouvé sur E*AY.

Le nom du vendeur exactement je ne le vois plus, mais actuellement il y a le même style d’offres. Mes bons reçus provenaient également du Royaume Uni comme ceux proposés aujourd’hui.

Sinon, l’offre du livre de lyna peut être une bonne alternative avec plus de choix !

Bonne soirée

Bonjour,

le problème d’acheter l’application est qu’on ne peut ensuite pas “la revendre” après utilisation (alors qu’il est impossible de tout utiliser étant donné le nombre de prestations). Après, chacun voit s’il veut pouvoir rentabiliser le livre après utilisation.

attention pour les coupons vendus à l’unité: s’assurer que ce sont bien des coupons pour l’année 2016 (le livre est valable pour une année).

nous vendons nos livres 105€ avec frais d’envoi (simple colis) inclus en France Métropolitaine.

Si votre bouquin est dispo j suis preneuse j pars l 12 février

Bonsoir. Voila je pars à Dubaï avec un petit budget. J’aimerais savoir quel sont les bon plant pour que je profite au maximum de mes vacance :slight_smile:
je mars 10jours aussi àvec une amie.

merci beaucoup de votre aide

Bonjour,

@ Calcia et aux autrespersonnes qui ont acheté l entertainer

Vous souhaitez revendre vos deux carnets de coupons mais alors il va manquer des bons de reduction ? ou pas ?

Expliquez-moi, merci !

Bonjour

effectivement, il manquera des coupons mais il y a de quoi faire.

ce sont 2 gros livres et non pas des petits carnets.
et pour chaque prestataire, il y a environ 3 coupons à utiliser (si je me souviens bien)

le livre peut, à mon avis, être utilisé pour plusieurs voyages consécutifs sans problèmes.
il faudrait bien plus d’une année pour arriver à utilise tous les bons en vivant sur place.

si vous avez choisi un prestataire précis pour les excursions dans le désert par exemple, je vous conseille de vous assurer auprès du vendeur si les coupons sont toujours disponibles dans le livre vendu d’occasion.
si vous n’avez pas choisi avant, vous aurez le choix dans le livre.

attention par contre, le livre est valable pour une année civile. Les coupons ne se reportent pas d’une année sur l’autre, à moins que ça ait changer depuis peu de temps (à voir dans les conditions sur le site).

ce livre nous a permis de faire des économies et nous faire des petits plaisirs à bas prix : resto, glace… en plus des réductions sur les activités (bateau, désert, parc aquatique…)

bon voyage !

Merci Elo pour ta reponse.

Comme nous y allons en janvier, c est plutôt nous qui allons revendre les deux brochures !

Merci pour tes infos !

Je suis interesser par le entertainer 2017 si quelqu un la sa m interesse.merci

… et je n en ai pas eu besoin !

Ai fait Burj khalifa et les deux aquariums.

Mangé pour environ 100 à 120 Aed par repas, bien mangé. dans des restos corrects.

Déjà faire votre programme pour voir si vous avez vraiment besoin de l entertainer.

Cordialement

Enfin quelqu un qui dit quelque chose de censé, merci !!!

Les gens ne jurent plus que par ce bouqin alors que la plupart de ceux qui l’achètent le rentabilisent à peine sur la durée de leur voyage…
En plus ça vous oblige à aller consommer dans les établissements qui sont listés uniquement alors que c est une infime partie du choix qu on peut trouver à Dubai.

A la limite c est intéressant quand on habite sur place et qu on peut utiliser le livre à l année.
Bref, quand les gens auront compris qu’a Dubai rien n’est gratuit, au lieu d’etre endormi par ces pseudos offres Marketing…

Bonjour, cela fait maintenant 3 fois que nous sommes allés à Dubaï, et je suis les conversations via le routard , je n’ai jamais acheté le fameux bouquin qui soit disant est top. J’ai fait la tour, le désert les parcs et tte mes réservations on été faites de Paris et à des prix très intéressant, il faudrait que je vous indique le site je ne l’ai plus en tête. Bien à vous et bonne vacances à tous, j’adore ce pays c’est un endroit magnifique pour moi.

bonjour
personnellement, j’ai bien compris que rien n’était gratuit à Dubaï.
ça ne m’empêche pas de vouloir faire des économies et donc de profiter d’offres.
Je ne vois pas l’intérêt de commenter pour critiquer ceux qui essayent de voyager en économisant.
les commentaires des personnes ne l’ayant pas acheté expliquant les raisons (cf commentaire précédent) sont bcp plus constructifs que celui-ci qui affirme qu’il n’est pas rentable sans argumenter. Libre à chacun de choisir ses activités/restos… en fonction du livre ou pas. Mais il faut argumenter pr les futurs voyageurs.

Nous concernant, nous avons pu nous offrir une balade en bateau de 3h a Dubaï Marina qu’on aurait pas pu faire sans le livre.
Grace au livre, en partant à 2 pdt 5 jours, nous avons fait une économie réelle d’environ 200€ et nous avons pu nous faire plaisir : désert, bateau, resto, parc aquatique, cafés et glace…
Pouf ce montant, nous estimons que ça vaut le coup.

cordialement

Vous voulez des arguments ?

Il y a quelques semaines je suis allé au restaurant avec un ami qui voulait utiliser son voucher Entertainer.

Nous avons pris la formule buffet et demandé le tarif avant de s’installer. Quand mon ami à voulu payer et à présenté son voucher, on lui a annoncé un prix différent, plus élevé bien sûr !
C’est évident que les commerçants qui acceptent ces offres ont augmenté ou augmentent leurs tarifs pour compenser la perte ‎de la place gratuite.

Cqfd, rien n’est gratuit à Dubaï…‎

Après libre à vous ‎

“Économies réelles” ou illusions… La puissance du marketing sur les masses

Je souhaiterais savoir une chose sur le livre entertainer lorsqu’on l’achète .dans ce livre il y a les activités et les restaurants.ou c un pack avec un livre activité et 1 de restauration

Sujets suggérés

Services voyage