de retour de Gran Canaria

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je reviens de Gran Canaria plus exactement de Playa del Inglès.

J’ai passé un super séjour, je vous recommande le Jeep Safari.
Il vous enmène dans la montagne et vous baigner dans un lac, la journée se termine à dos de dromadaire. Un journée vraiment très très géniale. (Voir avec votre tour Opérator )

Je vous conseille de prendre le bateau Turc L’Afrodite à Puerto Rico.
Voir avec les excursions organisées par votre Tour Opérator. Très belle ballade sur un bateau d’origine turc tout en bois avec les paillasses pour bronzer au soleil.

La très belle ballade le long de la plage et des dunes de Maspalomas vaut vraiment la peine de faire cette marche.

Vous ne devez pas rater la visite de Puerto Mogan, la petite Venise de Gran Canaria, vraiment très joli. Vous avez le bus 32 en face du centre commerciale Yumbo pour y aller. Le vendredi vous avez un chouette marché.

Voilà si vous souhaitez d’autres renseignements n’hésitez pas à me contacter.

Corine

bonjour

j’ai acheté nos billets pour gran canaria pour fin fevrier, nous recherchons la nature, les belles ballades ou les randos plutôt faciles ( 3heures max et pas trop de denivelé) avec 2 enfants de 11 et 12 ans, je recherche 1 location bien placée et coté soleil car nous partons en fevrier , on m’a conseillé puerto de mogan, puis on me l’a déconseillé, je suis 1 peu perdue, avez vous des bons plans à nous communiquer ?
merci à l’avance
Laura

Sujets suggérés

Services voyage