De retour de Martinique ...

Forum Martinique

Bonjour,

De retour de 9 jours à Ste Luce ( le temps pas au rdv mais qu’y faire !!! ).

Quelques infos :

Mention très spéciale à L’îlot Bleu à Ste Luce ( super petit complexe- location appartements ) voir avis sur Trip. ( trouvé sur le Forum Routard )

TB : resto le Zandoli aux 3 Ilets : assez onéreux mais bonne cuisine même si un peu “pompeux”, service sympa , belle salle … ( bien pour le soir ).

Bien : "Le littoral " sur la route aux Anses d’Arlet : cuisine très correcte, service sympa, belle salle donnant sur la mer , du monde le midi …

Moyen : "Case Coco " à Ste Luce : cuisine correcte sans plus mais doute sur la provenance du poisson ( il avait la même forme dans chaque assiette !!! ) , du monde , petite salle donnant sur la mer mieux que la salle sur la rue (bruit ), service sans entrain mais sympa quand même… pour mager faute de mieux.

Bof : “Mélodie” au Prêcheur sur le bord de la route , belle salle donnant sur la mer mais cuisine très moyenne. Service rapide ( sauf pour dessert et addition ) , salle pleine le dimanche midi… service sans enthousiasme !!!

A éviter : BarakObama … ( nous avions connu l’ancienne appellation… déjà très moyen ).

??? : “L’Hibiscus” à Trois Rivières : soit fermé , soit personne dans la salle , mal situé …

Déception : “La Chaudière” à Morne Rouge : cuisine très moyenne ( préparations réchauffées et mal réchauffées au micro ondes) , service pas sympathique , belle salle quand mêm sur jardin, du monde le midi , carte très décevante , dessert sans originalité … ( très loin du Hâvre du voyageur pour ceux qui l’ont connu ).

Bonjour,

Très bien : le club de plongée de Ste Luce …surtout pour un baptême …

Correct : Ti Tocques au Marin : salle assez grande donnant sur rue et sur marina …du monde le midi avec carte type brasserie mais à la monde créole par des métros…accueil et service satisfaisants…assez chère mais permet de diiversifier les restos sur le coin.

Plage des Salines : toujours aussi belle surtout le matin et le soir.

Plages entre Ste Luce et Trois Rivières : en faisant son footing le matin , on avait quelque fois l’impression de courrir dans une décharge !!!

… je me permets de proposer

deux adresses de location sympas, des randonnées en partant de Sainte-Anne et aussi celle de la Caravelle et au nord le fameux canal Beauregard (superbe!)

Ah oui, le Ti Toques, bon restaurant au Marin.

http://odileenvoyage.canalblog.com/

perso j’ai bcp ailmé ce resto pour y estre allée il y a 2 mois. le proprio est tres sympa et la nourriture agréable ainsi que le cadre

Bonjour,

Nous nous rejoignons sur le Zandoli (resto du soir uniquement). Il est un de mes préférés du style “gastronomique” depuis qqs temps. J’espère qu’il tiendra et ne fera pas comme les précédents (fermés) !

En ce moment, certaines maisons, parfois anciennes, disparaissent à l’instar du “Quand Même” au Lamentin.

C’est une des rares fois où j’entends parler d’une déception à La Chaudière, mais tout peut arriver y compris une baisse de régime…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage