Nous sommes aussi une famille avec 2 enfants (6 et 10 ans) et envisageons un voyage au canada pour l’été 2013. Nous nous interrogions sur le fait de nous rendre également à new york.
Pourriez vous me précisier en combien de temps vous avez fait ce voyage ? Quel type de voiture vous avez loué ? comment avez vous trouvé les hébergments ? et surtout est ce que les enfants ont aimé ? ce qu’ils ont préféré?
merci de votre réponse
Cécile
Anonyme42
Bonjour Charlene82,
Nous aussi nous aimerions partir en 2013 à Montréal et aller en bus par l’intermédiaire d’une agence de voyage peut etre (pour ne rien louper de new york) pendant 2/3 jours pouvoir visiter la statue de la liberté etc… ; nous sommes une famille de 5 ; louer un camping car (auprès de particulier ?) pour la visite de Montréal, aller voir les baleines, les chutes du Niagara et autre sites.
La compagnie aérienne que j’ai trouvé la moins chère est Air transat.
alors toutes documentations renseignements, idées,et bon plans sont les bienvenus merci encore.
Anonyme43
Salut salut si depuis tu as eu la réponse à ta question je suis preneuse !
Merci
Anonyme44
Bonjour
nous sommes une famille de 4 personnes et nous envisageons un voyage de 15 jours pour Québec New York chute Niagara …
Donnez moi des astuces ?
Quel budget à prévoir par personne avec le vol (tout compris) ?
Merci pour vos réponses…
aure060745
Bonjour
En septembre 2017 j’envisage de partir 20 jours au canada,
Comme il s’agit de mon premier voyage au Canada, je voudrais en voir le plus possible, que me conseiller vous ?
Dans l’idéal n’aurai voulu voir les chutes du niagara et remonter sur tadoussac, et profiter des beaux parc et rivières.
Merci pour votre aide
Aurelie
jenny9246
Bonjour,
Je rouvre le dossier…
Je pars à NY et j’ai pris des billets Greyhound pour aller à Toronto, avec un stop à Buffalo.
Ma question est : puis-je m’arrêter à Buffalo et ne pas reprendre le car?
Dans mon programme, je vais visiter les chûtes le lendemain de mon arrivée à Toronto.
Je trouve ça plus simple de m’y arrêter la veille.
Je sais que Greyhound ne rembourse pas… je ne le demande pas.
Mais je souhaite ne pas être obligée de remonter dans le car après la vérifiaction des papiers à la frontière.