De retour de Prague...et un bon plan hotel!!

Forum Prague

Bonjour Delphine,
est-ce que le peti hôtel sympa que tu as évoque est celui qui se trouve à cette adresse internet Prag Pension - Pension Prague City

Merci d’avance.
Céline

oui céline, c’est bien celui la.
comme nous avions reservé à la dernière minute (a cause de l’autre hotel detestable vesta), nous avons pu négocier le prix, l’acceuil est tres sympa, et les chambres nickels. une ligne de tram (frequents meme la nuit) t’emmene en centre ville en 5 mns!

merci, quel est le site web de cet hotel ?

J’avoue que cet hôtel est bien sympathique et pas excessivement cher
j’ai eu l’occasion de séjourner plusieurs fois à Prague pour mon boulot et j’ai esxayé de tester un hôtel différent à chaque fois et le Denisa est parmi les meilleurs…

Sur ce site que je vous mets en lien, ils ont environ une centaine d’hôtels de la même qualité alors n’hésitez pas et bon séjour à Prague la magnifique…

Maxine

Pas cher en effet, plutot ok qualité prix, moins deprimant que les sempiternels hotels rustiques souvent plus chers, mais peut etre pas si bien situé.
Tres personnel, prefere payer davantage et etre dans le centre, dans un hotel contemporain.
A ce prix, semble plutot bien selon le site.

Tu as oublié de joindre le lien mentionné.

je reserve toujours sur le site direct de l’hotel et non pas les nombreux liens si accessbles de prestataires de service hotels où beaucoup se retrouvent pour avoir seulement vu le nom de l’hotel qu’ils cherchaient sans trop realiser qu’ils n etaient as en direct.
cela prend via google, Yahoo de quelques secondes à rares minutes mais me prefere un contact direct souvent pour le meilleur, rassurée aussi quand à la disponibilité n’atterissant pas à la dernirèe minute sur un hotel similare.

Bonjour,
De retour de Prague, je voudrai mettre en garde contre les abus fait sur les concerts proposés aux touristes dans la rue.
N’y allez pas ! L’entrée est généralement proposée a 20 euros mais le ‘spectacle’ ne les vaut absolument pas, c’est une véritable arnaque ! même en negociant à moitie prix !
Expérience vécue, je déconseille tout particulièrement le Saint Michael Monastery comme lieu de spectacle. Comme son nom ne l’indique pas, il ne s’agit nullement d’un monastère ou même d’une église, mais une simple pièce, assez haute, décorée à la va vite et dont l’acoustique est absolument exécrable. Ce ‘St. Michael Monastery’ est situé juste a coté de l’horloge (monument central de Prague) et les rabatteurs n’ont pas beaucoup d’effort a faire tellement l’endroit est bondé !
Nous nous sommes fait avoir et, en entrant dans la pièce ou allait se jouer ‘le concert’, nous nous sommes retrouvé à 30 personnes maxi, et la moitié des gens ont quittés la salle avant la fin tellement la prestation était lamentable, ecoeure d’avoir payé 20 euros pour cela …
A bon entendeur donc …

Stephane

Je voulais-tu savoir combien a tu payer pour les 6 jours d’hotel s’il te plaît ?

Bonjour,

J’aimerai partir à Prague à 5 adultes, en fait on se retrouve en famille pour les 30 ans de ma fille . Nous sommes preneurs de tous bons plans restaus, balades et autres
Voir un bon restau pour un soir

L’hotel mis à part l’emplacement , est comment, et son budget

Merci pour l’aide

Sujets suggérés

Services voyage