slt à tous!
Voila un triste retour dans cette grise banlieue parisienne … avec des paysages paradisiaque pleins la tete ( et une tite gastro chopé le dernier soir à Miami)
Donc départ de Paris quelques petites questions d’usages, tels que : avez vous une hachette dans votre valises ? ou autres …
le vol avec US AIRWAYS :NO PB, la loc avec ALAMO : NO PB
donc premiere journée surtout du repérage et un tit match des heat super sympas
sinon dans la semaine on a été aux keys perso je n ai pas trop accroché je m en etait peut etre fait une idée toute autres mais je pense pas que les kilometres en ai vallu le coups.
donc apres 2 journées de balades sur miami beach les malls …
une boite sympas l’opium…
donc le vendredi direction orlando donc sur internet j avais vu le prix de 70dollar pour les 2parc arriver sur place c es 77 hors taxes
(DANS VOTRE BUDGET PREVOIER UN BUDGET TAX ET BUDGET TIPS LOL) donc ca a 82.01 apres ca vu que ya tellement de choses a fr en peu de temps il faut prendre la carte express qui elle est a 42dollar MERCI QUI ? MERCI STEVEN …
mais perso je regrette pas c etait super sympas
pour le lieu de residence on est rester au Clay Hostel il est super bien situé le tropics est pas mal non + faut juste pas faire son dificile si les moyens sont limités…
bon jpense mnt y retourner seul pdt 2 mois en mai juin donc si il ya des personne qui y residents qui ont des plans de coloc I’M HERE lol
http://paris2miami.skyblog.com/ pour une idée de la semaine