de retour d'orlando (davenport)

Forum Floride

sommes rentrés d’orlando le 29 juillet, apres un séjour de 3 semaines en famille (5 personnes).
avons loué une villa à davenport (30km au sud d’orlando, 15 km des parcs disney). prés de l’interstate 4 : trés bon rapport qualité/prix.
avons fait les parcs : universal orlando, aventure isl, seaworld,animal kingdom…ainsi que les belles plages de st petersbourg.
restons a votre disposition pour infos
christophe

salut , actuellement en vacance a davenport , peut tu me dire qu’elle est la plages la plus belle du cotés de st petersburg ou clearwater , car je compte bien y faire un tour , merci par avance

bonjour Christophe
j ai lu que tu etais parti en famille a orlando peux tu me dire comment etait on voyage ?
quel parcours as tu fait?
comment as tu trouve les parcs et ce que tu pourrais me cnseiller.
Nous souhiatons partir la bas en avril pour 10 jours avec mes deux filles et mon mari
merci pour l echange d informations

Bonjour Christophe

Je vais à Oralndo du 3 au 14 février 2008. En dehors des navettes pour les parcs, peut on compter sur les transports en commun pour éviter la location de voiture? Je compte aller à Daytona- St Augustine, Cape canaveral, Tampa-Clearwater.
Y-a-t-il des contacts Français?
Merci.
Christian

Merci pour votre message
En effet, nous souhaitons aller a orlando en avril
Pouvez vous me donner plus de precisions concernant la location de la villa, des parcs(si vous avez achete les pass sur lace ou par internet) etc…
merci beaucoup

j’ai moi aussi loué une maison a davenport a cotés d’orlando pendant 2 semaines cette été , et tout c’est bien passé , tout etait exactement comme decrit sur leur site . voici l’adresse du site , moi j’avais loué une maison de 5 chambres , la " simpson’s retreat "
http://www.floridaourvillas.com/
voila

Sujets suggérés

Services voyage