DE TERREBONNE A SAGUENAY

Forum Québec

Bonjour à tous
Notre voyage au Canada est pratiquement “monté” les 6 premiers jours et les 5 derniers. Ne reste qu’à trouver ce que nous allons faire entre Terrebonne et Saguenay.
Nous avons 3 jours pour parcourir cette distance, j’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé cet itinéraire qui me parait sympa. Qu’en pensez vous ? des remarques, des astuces, des conseils ? Le tout sera bienvenu.
Terrebonne-Shawinigan-la Tuque- Lac Bouchette-Chambord-Saguenay.
Impatiente d’avoir votre avis.
Merci à tous

Bonjour Sophie,

Ce trajet peut se faire facilement en 4h30 de Terrebonne à Chambord.

Maintenant tout dépend ce que vous voulez visiter en route. Une journée aller (avec arrêt pour visiter) Une journée retour (avec arrêt pour visiter). Il vous restera une journée de visite. Avez-vous réserver vos logements? Qu’est-ce que vous voulez visiter? Etes-vous seul? avec enfants? en auto? en bus? Important: vos dates ! (mois année). A chambord vous serez rendu au Lac St-Jean. Avec des enfants il faut se rendre au Zoo de St-Félicien. Sans enfant il y a beaucoup à visiter selon vos goûts.

Avez quelques réponses je peux vous suggérer des endroits.

René.

Bonjour René
Nous partons en septembre, nous sommes 8 adultes, nous avons loué 2 véhicules. Nous arrivons le 31 aout 2019. Je vous donne le détail de notre aventure.
Arrivée Toronto
Visite Niagara Falls
Toronto
Gananoque
Ottawa
Terrebonne jusque Saguenay (Shawinigan, la tuque, lac bouchette, chambord ???) ou pas
Saint Marie du Nord
Quebec
Chute de Montmorency
Montréal
Départ le 14 septembre de Montréal.
Nous avons 2 jours au départ de terrebonne pour arriver à Sainte Marie du Nord.
Voilà. J’espère que ça pourra vous aider. J’ai hâte de vous lire
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage