De Victoria à Luton gare

Forum Londres

Bonjour à vous,

Pour résumé :

Je pars à Londres en bus de Lille dans un mois.
Bus déposant à Victoria Station et je voudrais rejoindre la gare de Luton.

C’est la première fois que je vais à Londres et en plus je voyagerais seule.

Est ce que vous pouvez me donner le meilleur moyen de transport s’il vous plait.

Je préfère savoir où je mets les pieds avant de partir à l’aventure !

Je vous remercie par avance

de vict station vs trouverez des trains ,qui vs deposeront à luton station,faites une recherche ds ce sens ( rien de plus facile )
crdlt

Bonjour,

de la station de métro de Victoria (proche de l’arrivée des bus) prenez la “District Line” (ligne verte) jusqu’à la station Blackfriars.

Dans la station Blackfriars, dirigez-vous vers la partie ferroviaire de la gare afin de prendre un train en direction de Bedford via la société First Capital Connect jusqu’à Luton Gare !

Le temps total du trajet est de +/- 1 heure, si vous ne devez pas trop attendre à la station Blackfirars (si pas comptez +/- 01H15).

Attention que le week-end, sur cet ligne de train, la fréquence des trains varie, en donnant votre jour d’arrivée, je peux me renseigner pour vous avoir les horaires exactes !

Bien à vous.

Bonjour,

Pour info, il n’y a pas de trains reliant cette partie de l’Angleterre au départ de la gare de Victoria ?

La gare de Victoria assure la liaison avec L’Ouest et le Sud-Ouest de Londres.

Cordialement.

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Alors j’arrive le dimanche 5 mai à 14h15.

Cela m’aiderai beaucoup si vous pouvez me donner plus d’informations concernant notamment les horaires et les prix (métro plus train si j’ai bien compris).

En faisant mes recherches j’ai aussi vu que le National Express assurait la liaison mais ce qui me chiffonne un peu c’est la durée du trajet, à peu prés 2H10 par contre pour un prix intéressant environ 12 Livres.

Je tiens aussi à préciser que je suis chargée, une valise plus sac de PC.

Dans l’attente de vous lire, cordialement.

MB

Bonjour,

oui, le national Express mais le trajet dure 02H25 pour 8,40£ (prix adulte et aller simple).

concernant le train, petit changement car visiblement la station de Blackfriars serait fermée ou partiellement inaccessible, donc voici un lien pour une autre possibilité, plus rapide mais plus cher que le National Express, question prix, il faudra compter pour le métro et le train, 15,60£

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage