De Victoria à Stansted avec Terravision

Forum Londres

Bonjour la communauté!

J’ai une question pour les habitués de Terravision.
J’ai parcouru le forum sans trouver la réponse.

Je dois décoller de Londres à 18h50 sans bagages en soute avec RyanAir.
A quelle heure, d’après vous, dois je quitter Londres à partir de Victoria?
Leur site dit que le bus met 1h20 pour rallier les deux points, mais doit on se fier à ces horaires sachant que ça doit être en fonction du traffic je pense…

Merci d’avance.

terravision n’est plus autorisé à s’approcher de l’aéroport, et ils continuent malgré tout de vendre les billets sur leur site, …ils conseillent d’ailleurs de prévoir 5 heures avant sur leur site !!.. Car le bus vous arretera à king’s cross et une autre cie vous emmenera à stansted…on est loin des 1h20 annoncée

A votre place, je prévoyerai un autre mode de transport, c’est plus prudent ! Train ou autre cie de bus

etre à l’aéroport 2h avant le décollage, meme sans bagages en soute, les controles peuvent etre longs

Ah ok, je trouvais ça bizarre qu’ils me parlent de 5h de trajet.
Je l’ai pourtant pris en janvier 2015 sans trop de différence avec le temps estimé, du moins à l’aller, mais le retour a été perturbé par une grosse deviation dû à un accident.
Mais pas de changement de bus en tout cas. C’est récent comme arrêté?

Est ce que je peux le prendre à l’aller et en choisir un autre (moyen de transport) au retour?

Quels autres transports me conseillez vous, surtout niveau prix. Le train me parait très très cher par rapport au temps mis pour rallier Londres…

[quote]
Ah ok, je trouvais ça bizarre qu’ils me parlent de 5h de trajet.
Je l’ai pourtant pris en janvier 2015 sans trop de différence avec le temps estimé, du moins à l’aller, mais le retour a été perturbé par une grosse deviation dû à un accident.
Mais pas de changement de bus en tout cas. C’est récent comme arrêté?

Est ce que je peux le prendre à l’aller et en choisir un autre (moyen de transport) au retour?

Quels autres transports me conseillez vous, surtout niveau prix. Le train me parait très très cher par rapport au temps mis pour rallier Londres…[/citation

c’est depuis le 13 janvier 2016,

il est tout à fait possible de ne choisir que l’aller avec eux mais à toi de voir si cela vaut la peine de payer si peu pour avoir le risque de rester en plan à l’aéroport …les commentaires laissés par les voyageurs sur leur page facebook sont sans équivoque.

regardes du coté des autres cies de bus (national express, airport bus express ou stansted citylink), un chouia plus cheres mais au moins, sevice assuré :wink:

Ok, merci pour les infos.
Je vais checker tout ça. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage