HelloNous passerons une journée dans la death valley.
Au programme arrivée vers 9:30 et visite de sand dunes.
Puis vers 16/17:00 visite de bad water et environ, retour le soir vers las Vegas.
Entre deux, est-il possible de trouver un resto climatisé ( furnace creek par exemple) histoire de ne pas griller au soleil dans les heures les plus chaudes …
Thanks
mayannick2
non seulement on peut se restaurer mais on peut aussi profiter de la piscine contre une petite contribution
Mais attention, rester dans l’eau, ne pas tenter une séance de bronzage, et pour descendre dans la piscine, toucher la main courante uniquement là où elle est recouverte d’un boudin de mousse, ne pas effleurer le métal!!!
Anonyme3
Bien suivre les conseils de Mayannick ( Lol )Entrer dans le piscine de Furnace Creek donne une idée précise de ce que les petits légumes doivent ressentir quand vous les plongez dans l’eau.
Je me souviens du regard incrédule de nos copains de baignade qui avaient tous la même réflexion en rentrant dans l’eau : la piscine est chauffée ? (je ne me moque pas, je l’ai dit moi aussi !)
krisgarr4
Bon les petits légumes sont prêts à mijoter …Merci de vos réponses. Voilà qui annonce une journée bien sympa !
Et on fera attention à ne pas toucher les bords de la casserole …
mayannick5
Avant que j’aille à la piscine de Furnace creek, un ami m’avait dit quelque chose d’approchant: “tu verras, quand tu entreras dans l’eau, instinctivement tu chercheras les petits cannibales entrain de couper les petits légumes”
Anonyme6
Bonjour,
Pour bien profiter de ta visite de Death valley, en raison de la chaleur je te conseillerais d’y arriver bien avant 9h, pour le lever du soleil idéalement. Les couleurs y sont plus belles (si tu aimes faire des photos) et le températures plus agréables/moins désagréables…