Debutant pour New York

Forum New York

Bjr je souhaiterai aller a nyc mais je ne sais par ou commencer dans mes recherches tant mes offres de prix sont differentes. Je trouve des vols du simple au double par differentes compagnies le meme jour. Avec des escales de 10 heures alors que je cherche un vol directSi quelqu un peut m aider dans mes recherches merci

Si vous allez sur une “bourse de vols”, il vous suffit de limiter vos recherches aux vols directs.
En général, les sites de comparateurs de prix donnent la possibilité de cocher l’option : vol direct seulement.
Ensuite pensez que les variations de prix peuvent cacher de faux avantages.
Par exemple, il vaut mieux payer un vol un tout petit peu plus cher (je dis bien un peu) un vol qui arrive à JFK si on réside sur NY, alors qu’il faut viser Newark si on s’installe dans le NJ.
La variable JFK / Newark est peu sensible pour les hébergements sur Manhattan, alors qu’elle devient un critère de choix évident si on loge dans Brooklyn ou Queens.

De même, il vaut mieux opter sur une arrivée la plus précoce possible et un départ le plus tardif qui soit parce que cela augmente le temps de présence sur place sans alourdir le budget hôtelier.

Assurez-vous aussi du jour de départ.
Les vols de WE sont souvent plus chers que ceux de la semaine.

Voilà pour une base de repères pour chercher le “bon” vol.

Sujets suggérés

Services voyage