Fbo 38 bonjour,
merci de vos informations sur l’agence taki. Une question, je lis que vous avez fait une incurson au pérou, pourriez vous me dire votre itinéraire environ, et le coût d’un tel voyage, nous en rêvonsdepuis des années.
merci
et bien cordialement
dominique
bonsoir,
Nous avons atteri à Lima puis nouveau vol pour Cusco, visite Chinchero, Moray, Salines de Maras, Ollantaytambo puis Machupicchu, en train.
Retour Cusco puis depart vers Puno par l Altipnano.
on rejoint alors la Bolivie et faisons une randonnée de 2 jours sur les bords du lac Titicaca.
prix Perou 1075 € par pers base 4 pers.
ce n est que du bonheur !!!
Le plus beau voyage que nous ayons fait!!!
Si s’était à refaire, avec un peu plus de temps, nous ferions le chemin de l’inca pour rejoindre le Machupicchu.
Bonne préparation avec Thaki en toute confiance
Nous sommes partis en vacances 3 semaines avec thaki
l’organisation a été au top
description du voyage :
2 Jours à la Paz pour la découverte de la ville et une rando à la muella del Diablo
2 jours au lac Titicaca dans une communauté (à Santiago de Okola) ascension du Dragon endormi
Le tout avec Javier , guide francophone parfait !!!
3 jours de trek sur le trek de la cordillère Royale pour nous amener au refuge du Condoriri (même les Condors etaient là devant le condoriri !) Trek avec Henry, guide de trek au top
la suite, ce sont les ascensions
D’abord le Pequeno Alpamayo, superbe
Ensuite un échec au Chachacomani du à un mal des montagnes, il vallait mieux redescendre
enfin l’Ancohuma 6427 m ou Hugo, notre guide de Haute montagne a su trouver le passage entre les crevasses. On est allé tellement vite qu’il a fallu attendre le lever du soleil au sommet. Mais magique quand celui ci apparait au dessus de l’Amazonie. Hugo est un guide très expérimenté et extrêmement attachant !
Pour finir, l’illimani à 6539 m, le sommet de la Paz, la trace etait faite, ça été presque trop facile
L’agence a été parfaite, si on repart en Bolivie, ça sera avec thaki
les porteurs ont toujours éta au rendez vous, le cuisinier, Juben nous a concocté de bons petits plats (notamment de la truite du lac Titicaca à 4500 m !
les différents guides sont au top
les transfers se sont faits dans la bonne ambiance !
On recommande Thaki !
Je mets en lien quelques vidéos pour vous faire une idée
Bonjour, je souhaitais à mon tour partager avec vous notre expérience au Parc Amboro où nous avons passé un séjour organisé par Jerome de l’agence Thaki. Mon épouse, mes 3 enfants ados et moi-meme avons passé un séjour inoubliable dans un lieu exceptionnel. Voyager avec Thaki est un bonheur, Jerome a toujours été là pour répondre aux questions, tout est parfaitement organisé, bref je recommande chaudement Thaki à quiconque voyage en Bolivie, plus particulièrement encore les Français.