Découverte du désert de Wadi Rum

Forum Jordanie

Je suis partis en Jordanie avec mon ami Julien pour découvrir le pays à travers le “Jordan trail”.

Une fois arrivés au village de Rum, nous avons fait la rencontre de Aemn qui nous a d’abord chaleureusement accueilli chez lui puis nous a fait découvrir les plus beaux endroit du désert de Wadi Rum sans pour autant nous faire l’itinéraire pour le grand public.

c’était une journée magique et nous nous en souviendrons grâce à Aemn !

vous pouvez le contacter ici : +962 7 7798 5609

J’ai aussi passé mes vacances au Wadi Rum en compagnie de Aemn : c’était inoubliable.
Aemn est un super guide, à l’écoute et très flexible. Il nous a fait découvrir le désert avec sa Jeep et nous avons dormi dans le désert.
Les prix sont très abordables comparé aux autres offres.
Bref, à faire ABSOLUMENT !!

Mon amie et moi avons passé deux nuits dans le camp d’Aemn. Dans un environnement tellement différent de celui de notre quotidien, Aemn a su se montrer bienveillant et a fait des pieds et des mains afin de rendre cette expérience extraordinaire.
Nous le remercions et nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps dans le WadiRum.

Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Vous pouvez le contacter ici : +962 7 7798 5609

Magique!
Nous avons passés 2 nuits sur le camps de Aemn, à l’abri du vent et des autre camps. Le thé servit au coin du feu, les repas au top, découverte du poulet cuit enterré dans le sable ! Bref tout était génial, la promenade en chameau, la nuit étoilée, le tour en jeep tout était parfait, merci beaucoup

Les prix sont très abordables comparé aux autres offres.
Bref, à faire ABSOLUMENT !!
Date de l’expérience : 10/09/2021
[/quote]

Bonjour,
Pourrais tu me donner une idée de prix et ce qu’il comprend.
Je cherche un guide pour le jordan trail partie 8, qui est sur 5 jours.
Les tour opérateur ont des prix exorbitant.
Merci d’avance
Edwige

Nous avons aussi découvert le Wadi Rum grâce à Aemn ! Entre la qualité des activités et l’accueil chaleureux, cette expérience aura été extraordinaire. Nous avons fait des rencontres exceptionnelles et pensons déjà à y retourner prochainement !

je recommande sans hésitation!

bonjour

vraiment difficile de se faire une idée par rapport à tous ces messages qui recommandent des guides.
sur ce post il y a des photos avec un guide, les mêmes photos que sur un autre post ou le guide s’appelle différemment.

Impossible de ne pas s’arrêter au camp Bédouin d’Aemn et toute son équipe !
Au programme, délicieux dîner, echange autour du feu et possibilité de dormir à la belle étoile.
en ce qui concerne l’excursion en 4x4 de la journée rien à dire ! Ah si ! Super !
Stop au principaux endroits, possibilité de boire du thé, vous mangerez dans une grotte au frais, un repas préparé sous vos yeux sur place !
Explication à tous les arrêts !
Encore mieux que ce à quoi nous nous attendions MERCI !!!

Sujets suggérés

Services voyage