Découverte Norvège

Forum Norvège

Bonjour, je pars en norvège du 13 juin au 21 juin nous arrivons à l’aeroport de rygge et repartons de sandefjord, moi et mon ami sommes sans véhicule sur place et nous aimerions savoir vers quelles villes ou endroits vous nous conseillez de visiter. Nous sommes beaucoup axés sur les fjord et les aurores boréales, les lacs et montagnes. Pouvez vous nous renseigner si nous verrons ceci et eventuellement où sur le trajet de Rygge-Sandefjord et sur le coût de la vie en Norvège.

Merci d’avance pour votre compréhension et bon week-end

Bonjour,

Votre question est vaste - je vous conseille de commencer une recherche en profondeur.
Une recherche sur le forum. Haut de la page vous trouvez des lien des blogs et des comte-rendus des voyages.
Guides des voyages comme Lonely Planet, Routard, Guide Vert sont aussi très utiles.
Et finalement le site officiel de tourisme. Ce site est très complet - utilisez le moteur de recherche.

Merci pour votre réponse, pouvez vous juste me renseigner sur le coût de la vie en Norvège aux niveaux nourriture, cigarettes, boissons alcoolisés ou non. C’est un pays plus chèr que la France?

Bonjour,

Probablement le pays le plus cher de l’Europe. C’est une question repetitive - faitez une recherche sur le forum et le site de la tourisme svp.

Sujets suggérés

Services voyage