Bonjour tout le monde. Expatriée à Amsterdam, je lance mon blog Découvrir Amsterdam. C’est un guide de la ville en français, sur lequel je partage mes bons plans, mes endroits préférés, l’agenda culturel francophone! du moment; mais où vous trouverez également des informations pratiques et des conseils. Que vous résidiez à Amsterdam ou prépariez un séjour, n’hésitez pas à faire un petit tour.
Le site est encore en construction, tout n’est pas tout à fait complet… mais ça ne saurait tarder !
Merci ! Anna
decouvrir-berlin.com2
Bonjour ! Expatrié à Berlin, je lance mon tout nouveau blog “Découvrir Berlin” (qui se construit petit à petit), en clin d’oeil à mon alter-ego d’Amsterdam (allez jeter un oeil à ses bons plans sur Découvrir Amsterdam )
L’idée, c’est de vous faire partager les lieux que j’aime, pour sortir, boire un verre, se faire un bon resto pas trop cher… Chaque semaine, j’alimenterai le blog de “suggestions” en vous proposant un programme culturel, festif et aussi francophone ! Je vous inviterai à des concerts underground, à ne pas louper l’exposition du moment ou encore à déambuler dans un marché typique berlinois…
Expats ou simplement de passage à Berlin, n’hésitez pas à jeter un oeil sur https://www.decouvrir-berlin.com