Je projette d’aller à fuerteventura en mars 2013 avec ma tribu dans une location de villa, j’ai 2 enfants 6 et 7 ans et le petit dernier qui aura 3 mois ! , qu’est ce qui est le plus adapté pour des petits, j’aimerai découvrir l’ile mais eviter les pièges à touriste merci de me donner qqs précisions , j’ai déjà été l’an dernier à tenerife que j’ai apprécié mais trop touristique par certains endroits … merci d’avance
Des milliers de touristes, mais pas vraiment touristique dans le mauvais sens. Plus qu’autrefois peut-être, mais très peu de pièges. Je trouve que c’est une île assez honnête dans ses prestations. Je ne connais pas Tenerife mais j’entends que c’est bcp plus touristique, comme Gran Canaria.
Il n’y a pas bcp organisé. C’est l’endroit pour les sports aquatiques, la plage, les baignades, la randonnées, la VTT… Je ne connais que Corralejo le soir, mais là c’est une ambiance 100% famille dans les bars et les restaurants où on peut passer une soirée pas chère mais très agréable.
Pour les grandes sorties, il y a Baku Water Park au nord, et le Zoo Oasis au sud.