je pars en décembre en Thailande. J’aimerai faire du deep water soloing dans le sud du pays. Quel sont les endroits les plus agréables pour en faire? ( beau panorama et peu de monde). Existe t il des topoguide en français pour cette activité en Thailande?
Merci d’avance.
Marielle
rahim-thai2
Bonjour marielle,
Possible du coté Andaman (Province de Krabi) , Ao Nang à Railay Beach plus une ou deux iles en face (beau panorama oui, peu de monde je ne te promets rien…)
Bonnes recherches,
marielle313
Merci pour ta réponse. Comment fait on pour se rendre sur les site de deep water? Ou peut on trouver un guide?
Merci
rahim-thai4
Bonjour Marielle,
Sur Ao Nang beaucoup d’agences proposent des circuits aventure dont le (DWS) surtout pour les débutants (c’est pas donner), sinon si niveau acquis et bonne expérience de bouche à oreille vous pouvez avoir quelques plans et site intéressants (loin de la horde) pour y accéder et si plus que deux personnes le mieux serait de louer pour une journée de plaisir un guide du coin et son long tail boat,
Good Luck,
marielle315
Les guides + long tail boat sont ils faciles à trouver sur place? Avez vous une adresse à me conseiller pour que je puisse prévoir à l’avance? Avez vous une idée du prix?
Merci pour votre aide