Bonjour, vous avez louer avec quelle agence?
Pas de permis international je vais faire traduire au cas ou mais Europcar je ne sais pas s’ils demandent un permis international ou pas…
Merci,
Bonjour, vous avez pris la voiture a quel aéroport ? vous l’avez ramenée au même endroit?
Merci,
Stéphanie
Bonjour
véhicule loué chez Europcar , pas de permis international mais mon permis Français et une traduction en Anglais dont ils se moquaient ! Mon permis Français 3 volets abimé ils ont été méfiant mais c est passé ! Véhicule loué à Johannesburg et rendu à Johannesburg après 3000km! Un conseil après 2 voyages en ADS ils essaient de vous donner une voiture inférieure à celle que vous aviez réservé donc il faut leur tenir tête !
Bumu
Bonjour
Voiture prise chez europcar à Durban et rendue à Johannesburg aéroport. Aucune difficulté avec le permis français, même sans traduction
Pareil pour moi
Je n’en ai pas dormit, j’ai payé 50€ pour traduire nos 2 permis 5 jours avant de partir.
2 locations chez Europcar : 1 à Cape Town et une de Durban à Johannesburg en passant par l’eswatini : résultat aucun papier demandé, même pas de traduction !! Et on avait notre vieux permis rose avec nos photos d’adolescent en conduite accompagnée dessus
C’est des gens comme vous qui peuvent retarder la délivrance du pci.Avant de faire la demande,vérifiez si dans le pays oú vous allez,le pci est obligatoire.Cela peut éviter d’encombrer le service et de retarder les demandes des gens qui ont besoin d’un pci.
Cordialement
Ah bon ??? Je suis responsable des administrations ?? Vous dites n importe quoi ! Je préfère arrêter là car je vais être mauvais !
ah non je voyage depuis plus de 20ans et jusuqe 2019 il fallait 15 à 21 jours max,à l’époque où c’était les prefectures qui s’en occupaient,ma dernière demande l’an passé retour de mon dossier soit disant incomplet au bout de 9 mois!!! je suis certaine qu’il était complet,j’ai pointé les pièces et je ne sais toujours pas ce qu’il manquait supposément idem pour ma fille,c’est assez honteux!!!
oui rien ne leur fait peur
si c’est pour répondre avec ce style ce commentaire ,autant s’abstenir vu qu’il n’apporte rien à personne ,ce qui est quand même le but de ces blogs.Et pour info c’est ce que j’avais fait alors, entre les conseils des guides et autres et puis la réalité il ya souvent une certaine marge. De toute façon il vaut toujours mieux anticiper et prendre les devants à partir du moment où vous êtes à l’étranger le PCI peut se justifier pour certains controleurs ,si vous voyagiez un peu plus souvent vous le sauriez ,ou vous êtes venu faire du tourisme sur cette page justement…parler pour ne rien dire
Bonjour.
De mon coté, permis commandé mi-septembre et reçu hier. Donc, un peu plus de 5 mois de délai.
Bon courage