Délai pour visa

Forum Chine

Nous partons en Asie en février prochain pour 2 mois et après le Cambodge et le Laos nous devons nous rendre en Chine pour aller prendre un vol retour pour Paris de Kunming
Patant le 1/2 nous devrions entrer en Chine vers le 20/3/18
Dois je demander nos visas avant de partir ou sur place ?
Je crois savoir qu’un visa est valable à partir de sa date de délivrance ce qui devrait poser un probleme en terme de délai ?
Est il vrai que nous devons donner les hôtels ou nous devons descendre ? notre voyage ne sera pas programmé d’avance !!!
Enfin quel est le prix du visa qui me paraît élevé et comment peut on l’avoir au meilleur prix ?
Merci pour vos conseils.

Oui il faut avoir les visas d’avance. sinon, la compagnie aérienne ne vous permettra pas à bord.
Oui le visa est valable dès sa délivrance. Je ne vois pas comment cela pose un problème.
Si vous retournez en Chine une 2e fois alors il vous faut un visa double entrée à moins que ce 2e séjour se quakkifie pour un transit exempté de visa.
Pour ce qui est des exigences et coût du visa, cela dépend de votre nationalité. Allez vois sur le site web de l’ambassade de Chine dans votre pays.

Merci
Pour info j’arrive au Cambodge et non en Chine le 1/2 puis au Laos et je rentrerai en Chine le 20/3
Ma question concerne la durée de validité du visa si je l’ai avant de partir en janvier sera t il encore valable fin mars ?
merci Louis

Sujets suggérés

Services voyage