Demande de conseil Séjour en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,
Nous arrivons à Dubrovnik le 29/10 et nous partons de Zagreb le 05/11
Pendant ce temps nous aimerions voir le maximum de choses. Nous avons quelques idées mais nous ne savons pas trop dans quel ordre et comment faire.
Voici nos idées dans l’ordre qui me semble logique.

• Dubrovnik
  • Ile de Lopud
  • Ile de Mljet
  • Bol
  • Ile de Vis
  • Ile de Bisevo
  • Split
  • Zadar
  • Božava
  • Rab
  • Plitvička Jezera
    Bien-sur, nous savons que nous n’aurons pas le temps de tout faire. Es que vous auriez des idées à nous suggerer pour que nous puissions faire le plus de choses sans que ca ne nous coute trop cher?
    Quel transport utiliser entre toutes ces petites iles?
    Merci,

Bonjour,

Effectivement, c’est un programme très séduisant, qui ressemble beaucoup à celui que j’ai fait l’été dernier… mais en quinze jours ! Je pense qu’il va falloir que tu fasses des choix, je sais c’est pas facile mais sans quoi tu risques de tout faire trop vite, et finalement de ne pas voir grand chose ! Et n’oublie pas le parc de la Krka, qui est sur ta route.

Or saison, la circulation entre les petites îles est plutôt compliquée, il n’y a souvent que quelques bateaux par semaine. Regarde sur le site de GV Line et Jadrolinja pour les horaires.

Pour plus de détails, regarde sur mon site, qui raconte mon propre circuit, ses destinations, les détails techniques, les photos, etc. : Croatie - Les carnets de voyage de Julie

Bon courage !

Merci pour vos conseils. Oui je me rends compte qu’il va falloir faire des choix.Je pense que je n’irai pas sur toutes les îles que j’ai cité. Je pense aussi éviter Zadar.

Je suis assez d’accord, si ça peut te conforter dans ton choix, il y a des choses à voir à Zadar, mais ce n’est pas joli comme toutes les petites îles ou encore Dubrovnik

Sujets suggérés

Services voyage