Bonjour a tous
Jenvisage de passer 1 semaine a Zadar,en croatie
Je vais un peu bouger (faire le.parc national de krka,visiter zadar en une journée,essayer d’aller a split ou sibenik)
Je souhaite faire une activité aquatique,que me conseillez vous de visiter comme.ile, depuis Zadar?pour l’activité, est ce que c mieux que je réserve en ligne ou j’attends d’être sur place?
Merci pr votre retour
Et aussi si vous avez d’autres idées d’itinéraires, je prends:)
Bonjour Mim6885,
J’ai réalisé un Road-Trip en Croatie durant l’été 2020 et j’en garde de merveilleux souvenirs ! Je suis sûr que vous allez vous régaler
Durant mon passage à Zadar, j’ai réalisé une excursion dans le Parc National des Kornati et c’était vraiment sympa ! Personnellement, j’ai réservé mes billets sur place mais je ne me souviens plus du prix… Parfois sur internet il y a des bonnes affaires cela vaut toujours la peine de regarder !
Si vous souhaitez vous inspirer de mon itinéraire, je vous laisse ci-dessous un article récapitulatif de mon Road-Trip en Croatie.
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Bonjour Valentin,
Merci beaucoup pour votre retour.
Alors entre-temps,je me suis dressée un itinéraire : j’espère faire le parc krka,les lacs de plivitce,une excursion aux îles kornati,visiter Zadar évidemment :je n’arrête pas de lire des articles et de regarder des vidéos sur la croatie ,c’est très beau comme.pays en effet.Je suis sous le charme.
Malheureusement, j’y resterai une semaine et donc faire des villes comme Dubrovnik ou Zagreb, ça va être juste.
Je ne serai pas.motorisee comme vous.
Par rapport aux prix des excursions,sur le net, je trouve en moyenne 60 euros (pour mes îles kornati).
Je pense que je vais me régaler aussi:)
Je vous dirai.
Merci en tt cas.