Bonjour à tous !
Mardi 7 septembre est le grand départ avec ma maman (1er vol en avion de sa vie, et 1er voyage à l’étranger ! Je vais tout faire pour rendre ça inoubliable ️)
Nous avons une voiture de location via Alamo durant 10 jours et nous arrivons à Catane ! Par la suite, nous avons réservé un très bel hôtel dans les hauteurs de Taormina.
J’ai déjà regardé différents itinéraires proposés mais voilà, ma maman étant à mobilité réduite et ayant certaines peurs sur la route depuis un accident passé (en tant que passagère), certaines zones risquent d’être un peu plus compliquées à visiter ! Nous adorerions visiter Palerme cependant j’ai vu que 3 jours étaient le nombre de jours nécessaires pour visiter cette jolie ville.
Bien entendu, la Sicile est riche de trésors et ne se résume pas qu’à Palerme, et il y a tant à découvrir !
Auriez vous un itinéraire à nous proposer pour un séjour alliant découverte (à un rythme serein), détente et douceur de vivre (même si celle ci est partout !), qui permettrait de découvrir de belles plages et des lieux atypiques en 10 jours ?
Merci à vous par avance pour tous les conseils que vous saurez nous donner !!