Bonjour
Mon mari, nos filles et moi-même partons dans 10j à Dubaï. De là nous louerons une voiture pour 7j à Oman.
Nous avons fait notre demande de visa sur le site https://evisa.rop.gov.om. toutes nos informations semblent correctes et les photos/passeports ont bien été téléchargés. Rien de rouge. Mais les statuts restent “returned”. J’ai appelé le consulat mais ils n’ont pas la main dessus.
Pouvez vous m’aiguiller?
Merci par avance
Cécile
Bonjour,
J’ai le même soucis.
J’ai joins tous les documents, mais je reçois un message avec un statut returned et apparemment, ce sont les photos qui gênent.
Comment avez-vous fait ?
Merci,
Nous partons dans 15 jours.
Isabelle
bonjour, j’ai téléphoné à l’ambassade et ils m’ont dit qu’on pouvait acheter sur place. c’est pas que je doute de la véracité mais sur leur site, c’est toujours noté que non. avez vous eu quelqu’un vous de votre coté qui vous a confirmé qu’on pouvait les acheter à l’arrivée ? merci !!
Bonjour,
Si le paiement n’a pas été effectué, vous pouvez faire la demande de visa à l’aéroport sur place.
N’hésitez pas à m’écrire si vous aviez d’autres questions sur Oman, je serais contente de vous informer. J’ai une agence de voyage avec une équipe sur Muscat.
Bien cordialement,
AM