Demande d'ETA Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
J’essaie de remplir la demande d’ETA, je n’arrive pas a remplir les dates. Chaque fois ca bloque à ce niveau. Au lieu d’avoir les dates de naissances ou de validité du passeport, j’ai des lettres.
Je crois que je vais le faire en entrant au sri lanka. Mais y a t il tellement d’attente que celà en arrivant.
Colette

Bonjour,

Etes-vous certaine d’utiliser le bon site?

Le voici… http://www.eta.gov.lk

Je viens de simuler une demande d’ETA et lorsque vous cliquez sur la date, c’est un calendrier qui doit apparaître.

Si vous le faites sur place, cela sera plus cher; quant à savoir s’il y aura une longue file ou non… persoe ne eut le prédire!

Bon voyage au SL
Cordialement
Tomcel

Bonjour,
Oui je le fais sur le bon site, mais rien a faire, j’ai le calendrier, je n’ai que des lettres NAN NAN
J’essaie et j’essaie SI NON jusqu’au mois de mars j’ai le temps.
iL Y AUSSI le pays France et france metropolitaine que faut il mettre
Merci
Colette

Il y a peut-être un petit bug temporaire… réessayez donc régulièrement.
France ou France métropolitaine… cela dépend de l’endroit où vous résidez…
Cordialement
Tomcel

J’habite dans l’aude donc je suppose que je mets france
Colette

j’en ai fait 3 cette semaine sans aucun souci, je viens d’essayer, ça marche bien, cliquer dans la case date, sélectionner l’année puis le mois et enfin le jour voulu, et l’affaire est faite …

Bonsoir,

Vaut mieux le faire sur internet sur le site du sl, sinon vous risquez d’attendre minimum 2h à l’entrée.

Normalement cela fonctionne parfaitement avec le calendrier, c’est vrai un peu compliqué, dabord année, puis mois, puis jour. il faut le lire à l’envers.
Bon courage.
Boun

bonjour, nous avons rencontré le meme probleme hier mais nous étions sur google chrome et finalement en le faisant sur explorer ca a marché de suite.

Bonjour,
Suit à plusieurs essais j’y suis enfin arrivée; et j’ai reçu les deux confirmations pour moi et mon mari
Colette

Bonjour,

je rencontre également un problème sur le site, il reste bloqué au moment où on passe du récapitulatif au paiement…
Peut-être un bug ?
Il faut faire deux demandes pour deux voyageurs, ou c’est considéré comme groupe ?

Merci d’avance pour vos info
Gabriel

En effet, il arrive de temps en temps que le système “bug”. Réessayez le lendemain et cela devra aller!

Mais, le bug est peut-être dû à votre banque! Essayez de faire le payement avec une autre banque…

Oui, il faut une demande par personne… d’ailleurs comment introduire plusieurs numéros de passeport sur un seul formulaire?

Bonne chance
Cordialement
Tomcel

Bonne remarque Tomcel, c’est pas faux ! Mias c’est bon, j’ai réussi, effectivement sûrement un bug… je commençais à transpirer vu que je pars samedi prochain ; franchement c’est pas plus mal de s’éviter ce genre de désagréments.

Merci en tout cas pour ta réponse

Cordialement

Gabriel

Bonjour,
J’ai bien demande l’eta tout est bien arrive mais je me demande si j’ai bien mis le 0033 devant le téléphone est ce que vous pensez que celà va poser un problème. Tout le reste est correct.
Merci
Colette

Bonjour à tous!
Pour la demande de ETA en ligne, il est demandé d’indiquer l’adresse d’arrivée.
Du coup, on est obligé de réserver sa première nuit à l’avance?
Est-ce que l’on peut se contenter de marquer la ville d’arrivée?

Merci.

Bonjour,

Voici quelques conseils pratiques pour obtenir et renouveler votre ETA au Sri Lanka facilement : Sri Lanka : Comment obtenir votre visa facilement ? - Laurent et Victoria en voyage

Bon voyage!

Bonjour,

Concernant l’ETA, vous en faites la demande combien de temps avant le départ ?

Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour,

J’ai fait la demande ce matin à 10h30, j’avais l’eta à 11h !!!

Valable jusqu’au 2 juillet 2017…

Donc à voir en fonction de ta date de départ…

Bonne journée

Ah parfait, je vais pouvoir le faire, nous partons fin février.
Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonjour
je suis sur le site, je vais le faire
c’est 20 dollards en ligne 25 à l’arrivée, pas tellement plus cher

Je suis sur le site, je vais le faire
je viens de voir 20 dollards en ligne 25 sur place, pas beaucoup plus cher sinon

Je ne me souviens plus des prix, mais effectivement l’année dernière on s’était rendu compte que financièrement, ça revenait au même de payer son ETA sur place ou sur internet (où la banque te prélève une commission car tu paies dans une devise étrangère). D’ailleurs, avec la banque postale, je n’avais pas réussi à payer mon ETA en ligne et quelque d’autre me l’avait pris.
Après, c’est plus pour être tranquille et éviter des formalités (voir une possible queue selon ton heure d’arrivée).

Bonsoir,

Une petite précision concernant la validité de l’ETA : quel que soit le moment où vous demandez l’ETA, sa durée de validité reste la même. Cette durée commence le jour de votre arrivée dans le pays et est de 30 jours.

Le prix de l’ETA est d’environ 30 euros.

Cordialement
Tomcel

Je viens de le faire, c’est l’adresse sur place qu’il faut, et c’est 35 dollars en fait

bonjour
oui moi aussi 35 $
Par contre qu est ce qu on doit imprimer ??
ou est ce que l on recoit par courrier
merci d’avance
cordialement
delphine
,

Bonsoir

Je pense que lorsque ce sera validé on recevra un mail à imprimer, j’attends aussi

Effectivement, vous allez recevoir rapidement ( dans la demi heure environ) un mail de confirmation. Vous ne recevrez rien d’autre. Je l’imprime toujours par mesure de sécurité mais je n’en ai jamais eu besoin. Votre demande d’ETA et le numéro correspondant à votre dossier apparaîtront à la lecture de votre passeport lorsque vous le présenterez à l’arrivée.
Bon voyage
Cordialement
Tomcel

Bonjour à tous je n ai pas reçu ce fameux mail mais les demandes sont bien acceptées quand je vérifie dans le statut sur le site.
cela suffira t -il si j imprime une copie d écran et éventuellement un extrait de mon relevé bancaire ?
J ai tenté une relance via mail mais d après ce que j ai pu lire ils ne répondent que rarement auriez vous éventuellement un contact fiable pour obtenir ce mail ?
un grand merci d avance car je stresse

Effctivement, la copie d’écran devrait suffire. Je répète que ce n’est qu’une précaution supplémentaire parce que votre demande et sa confirmation apparaîtront à la lecture de votre passeport sur place.
Bon voyage
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage