Demande d'informations - sejour de 8 jours à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je souhiaterais avoir diverses informations concernant mon futur séjour à New York.

Voila j’ai prévu 760 dollars pour partir 8 jours à New york.

Est-ce suffisant??

j’ai prévu cet argent pour la nourriture ainsi que de futures sorties et achat en tout genre.

Je sais que je ne dévaliserais pas new york mais je voulais savoir combien vous aviez prévu pour vos séjours passés.

Quels sont les tarifs approximatifs pour les sorties tels que bowling, bar, et niveau nourriture?

Pour information, c’est la première fois que je pars aux USA je sais qu’il y a des histoires de taxes mais pour établir un budget je ne sais pas si je suis plutôt large, plutôt juste ou carrément à la rue.

Merci ià vous,

Je pars ce week-end.

Alors je vais juste te donner mon avis pour ton budget . 760e dollars pour toi seule ? Pour 8j cela risque d être juste mais faisable si tu ne cède pas trop à la tentation de New York . Si tu divise tes 760e par 8j cela te feras 95e/jour pour manger , taxi ou métro , achat divers , visite ? . Ça reste dans le possible mais faudra compter , mon simple avis …

Pour prevoir ton budget pour ces 8 jours :

metrocard 1 semaine(metro + bus illimité) : 30$

nourriture par jour : 50$

visites (musée, top, empire…) : 25$ a chaque fois

shopping : jean’s = 45$ environ
…t-shirt = 20$ environ
…sweat = 35$ environ

Spectacle musical = 100$ (au tkts) environ

Perso, je pense que ton budget peut te permettre de bien t’amuser et d’en profiter s’en pour autant faire de folie non plus. Après tout va dépendre de tes envies et de tes habitudes depensieres :slight_smile:
Ce petit resumé peut te servir de base pour reevaluer ton budget. ou pas
Bons preparatifs
bon voyage

Difficile de prévoir un budget pour NYC, On peut dépenser énormément pour la partie shopping vêtements car c’est tentant de voir des marques pas trop cher.
En gros, le midi on peut s’en tirer pour moins de 10$ en mangeant un hot dog dans les carts sinon le soir prévoir un repas un peu + conséquent dans un restaurant (prix 30$) . Après niveau activité il y a les musées, le shopping, la statue de la liberté…

Pour vous faire une idée, j’ai détaillé tout mon budget voyage sur cette page.

Bonne lecture

Sujets suggérés

Services voyage