quelqu un peut il me donner des infos sur KLM pour le trajet Amsterdam/Dempasar ( qualité à bord , repas, personnel navigant duree du trajet )
je voyage habituellement avec Air France mais pas avec KLM ( meme si je sais qu’il font partie de l’alliance syteam )
j ai appris qu il y avait un Stop a Singapour mais je ne sais pas la duree de ce stop, doit on sortir de l’avion et re embarquer ou reste t on dedans ???
j en profite egalement pour remercier chantal pour l’envoi de son compte rendu ( tres détaille ) - pour moi seule la partie Bali m interessait car nous ne prevoyons pas d’aller à LOMBOK
merci d’avance et Bonne Année à tous
Cordialement
Pat
Anonyme2
Bonjour !
Je ne connais pas la compagnie KLM, mais je peux vous donner quelques infos sur votre escale à Singapour.
Si cela est le même concept qu’avec d’autres compagnies aériennes, il s’agit d’un très court arrêt, environ 1 heure. On vous remettra un pass spécial, donc vous n’avez pas à sortir de l’aéroport, en général vous serez tout près de votre prochaine Gate d’embarquement. Tout les passagers doivent sortir afin que les employés puissent préparer l’avion pour le vol suivant.
Voilà, bonne journée !
David
patmat3
C est ce que je pensai J espère avoir d autres infos sur la compagnie
Colt
pat
mozacois4
Bien sur que KLM fait partie de Skyteam comme Air France et même plus puisque KLM et Air France C’EST la même compagnie… Air France a absorbé KLM (compagnie des Pays Bas) depuis quelques années. Air France opère surtout à partir de Paris et KLM d’Amsterdam. L’avantage c’est que les anciens liens coloniaux des Pays Bas avec l’Indonésie font qu’il existe des vols directs d’Amsterdam vers l’Indonésie et pas de Paris. Quand au stop à Singapour, s’il est de 1h à l’aller, il est peut-être de beaucoup plus au retour. Nous avons eu 6 heures, largement le temps de sortir de l’aéroport (aucune difficulté administrative) et de sauter dans un Taxi pour aller faire un tour en ville (je vous conseille les quais le long de la rivière) et d’y manger après avoir fait un tour en bateau. Le soir c’est magique.
Anonyme5
Je viens de réserver un vol aller-retour sur cette ligne et d’après les informations indiquées nous ne devrions pas changer d’avion lors de l’escale. KLM a bonne réputation et opère sur cette ligne avec un Boeing 777-300ER.